Des simulateurs hauts de gamme – ce qui se fait de mieux sur le marché…

Nos simulateurs, sélectionnés après une évaluation minutieuse et un benchmark des produits phares du marché ont été réalisés sur mesure.

GeV_Simus_1_550x300

Vous apprécierez l’ergonomie de l’interface, la précision de la mesure, la qualité et la résolution des images et la fidélité de la simulation, comme le confirme tous les joueurs pro qui les ont essayés.

16-05-25_GeV_Shots_550x300

Tous les coups, du driver au putter, sont joués en conditions réelles comme en extérieur.  La balle ‘traverse’ l’écran de manière virtuelle et poursuit sa trajectoire comme en vrai.  Le réalisme des résultats de frappe et de trajectoire de balle et l’exactitude des données sont surprenants, même au dire de golfeurs professionnels.

La trajectoire de balle est produite à l’aide d’un algorithme particulièrement efficace (ball flight model) combinant les mesures de trajectoire de balle et de face de club par plusieurs des détecteurs.

TruTrac_1_550x300

Les paramètres du coup joué s’affichent pendant quelques instants : les angles et vitesses de la tête de club et de la balle, le ‘carry’, la distance totale, la distance restante au drapeau, le backspin, le side spin…

Manuel_E6_ecran_1

Chaque simulateur est contrôlé par un écran tactile dont les menus très intuitifs se prennent en main en quelques instants, bien qu’offrant de nombreuses options. On peut sélectionner l’un parcours des 99 parcours reconnus à travers le monde et jouer seul ou à plusieurs, 18 trous ou seulement certains d’entre eux.  On peut modifier de nombreux paramètres dont les conditions de jeu telle que météo, vitesse du vent, heure de la journée, position de drapeau dureté des greens ou du parcours et choisir l’une des 36 formules de jeu et ‘survoler’ chaque trou pour en prendre la mesure.

Manuel_E6_ecran_2

L’un des points forts de nos simulateur est le mode ‘practice’ idéal pour s’exercer à tous les coups du golf, long jeu, petit jeu. On peut s’entraîner pour tous les coups du driver au putter.  On peut viser une cible réglable sur un practice range, ou s’entraîner aux approches sur un green bien défendu pour pitch, chip et putts.

Les résultats sont mémorisés et conservés sur un serveur ‘Cloud’ accessible en ligne par chaque joueur sur e6golfonline.  On peut même décider de privatiser le trou de son choix – le 7, trou signature de Pebble Beach, par exemple – pour s’entraîner comme sur un practice.  En fin de séance on peut afficher, imprimer ou télécharger les statistiques de la partie ou de la session d’entraînement.

99 parcours de classe internationale

Lire la suite…