Branding Golf en Ville

A propos de la marque Golf en Ville

Golf en Ville est une marque club de golf indoor qui a fait son apparition sur le marché français en 2013.

Le moto de la marque ‘Plaisir et Performance’ reflète les valeurs mises en avant par la créatrice.

L’objectif est d’offrir aux utilisateurs un niveau de service et de confort élevé et d’améliorer en permanence la qualité des activités sportives et des loisirs.Chaque année Golf en Ville investit dans l’amélioration de la technologie et élargit constamment sa gamme de services innovants pour les clients golfeurs ou non de tous âges.

En tant que marque originale, Golf en Ville gagne progressivement en popularité pour ceux qui aiment le golf, la performance, la détente et la bonne cuisine faite maison.

Le swing de Hogan

Hogan est souvent considéré comme le meilleur frappeur de balle ayant jamais pratiqué le golf. Malgré son exceptionnel palmarès en tournois, c’est sans doute cet aspect qui lui vaut l’aura dont il jouit encore aujourd’hui.

Hogan était connu pour s’entraîner davantage que n’importe lequel de ses adversaires et on dit qu’il « inventa l’entraînement ». Il fut également un des premiers joueurs à faire coïncider certains clubs (cannes) avec des distances ou des points de repère sur le parcours, tels que des bunkers ou des arbres, en vue d’améliorer son contrôle de la distance.

Il était d’avis que le swing de chaque individu se trouvait « dans la gangue » et que le maîtriser requiert beaucoup d’entraînement et de répétition. Il est ainsi connu pour s’être penché durant des années sur le swing de golf, essayant de nombreuses théories et méthodes avant d’arriver à un produit fini qui lui apporta ses plus grands succès.

Source : Wikipedia

Construction du logo

Semiologie

Centralité