Bountiful Ridge

Bountiful — Utah, Etats-Unis

Architecte : William H. Neff — Conception : 1975

A propos de Bountiful Ridge

Ce parcours public situé dans une petite banlieue de Salt Lake City est l’un des meilleurs terrains de golf municipaux au monde.

Reconnu pour son excellent état et son excellent rapport qualité-prix, ce parcours de montagne offre une vue panoramique, des dénivellés importants et un golf exquis pour moins de 50 $.

Le Bountiful Ridge Golf Club abrite un certain nombre d'animaux sauvages montagneux. Les golfeurs peuvent s'attendre à attendre beaucoup d'argent, des troupeaux de cerfs et de dindes sauvages pour dégager le vert.

Le parcours est situé haut dans les montagnes et offre une vue imprenable sur le Grand Lac Salé et les Monts Oquirrh.

Le club de golf Bountiful Ridge a ouvert ses portes en 1975 et a été conçu par William H. Neff, figure de premier plan dans le golf d'Utah. Cette conception particulière comporte de grands greens ondulés.

Le 18ème trou, signature, est un long Par 5 avec une cascade en cascade qui s'étend derrière le green sur le côté droit du fairway. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs trous de finition de l’état de l’Utah.

Le cours a gagné en popularité et en notoriété après avoir été présenté dans le jeu vidéo Links par Access Software. L’équipe primée à l’origine de Links est désormais le développeur de E6Golf.

Jouer Bountiful Ridge à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Bountiful Ridge, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.