Covered Bridge Golf Club

Sellersburg — Indiana, Etats-Unis

Architecte : Fuzzy Zoeller — Conception : 1994

A propos de Covered Bridge Golf Club

Covered Bridge Golf Course est un parcours de golf public de 18 trous totalement pittoresque situé dans la charmante communauté de Floyds Knob - une petite communauté située dans le canton de Lafayette, dans le comté de Floyd, dans l'Indiana.

Le parcours a été conçu par Fuzzy Zoeller, double vainqueur de majeur et du prix Bob Jones, originaire de Floyd Knobs.

Il est classé 4/5 étoiles par Golf Digest. Beaucoup considèrent que le parcours de Fuzzy est le plus attrayant et le plus beau.

Cette piste de classe mondiale comprend cinq lacs, un ruisseau sinueux et un placement judicieux de bunker.

L'herbe Zoysia est utilisée sur les allées, ce qui signifie que les voiturettes de golf peuvent être conduites presque n'importe où sur le parcours.

Trou # 01 - Par 4, 432 yards
C'est un excellent trou de départ avec le coup de départ tout de suite, pas difficile. Deuxième coup nécessite une bonne direction. Gauche ou droite du green pourrait être un difficile haut et bas.
Trou # 02 - Par 4, 402 yards
Un coup de départ très exigeant dû aux arbres à droite et à gauche. Un bon coup de départ laissera un fer moyen pour le green. Au-dessus du green sera une position très difficile à jouer.
Trou # 03 - Par 3, 196 yards
Un fer moyen à long, par 3. Le centre gauche du green est le jeu le plus sûr.
Trou # 04 - Par 4, 417 yards
Un long coup de départ en évitant le bunker de fairway gauche laissera un fer moyen à long pour le second coup. Garder la balle en dessous du trou est votre meilleur jeu.
Trou # 05 - Par 5, 531 yards
Le coup de départ privilégiant le côté droit du fairway est votre meilleur jeu. Le deuxième coup devrait favoriser le centre au côté gauche du fairway. Un second coup bien joué pourrait aider à mettre en place un birdie possible.
Trou # 06 - Par 4, 388 yards
Un coup de départ privilégiant le côté gauche de ce fairway spacieux laissera le meilleur angle d'approche avec un fer moyen à court.
Trou # 07 - Par 4, 423 yards
Un coup de départ sur le côté gauche du fairway laissera le meilleur angle au green qui doit être touché.
Trou # 08 - Par 3, 195 yards
Un long fer à repasser du centre au centre gauche du green est votre jeu le plus sûr. L'eau à droite et le bunker à droite aident à en faire un trou assez difficile.
Trou # 09 - Par 5, 597 yards
Un coup de départ sur le côté droit du fairway est le meilleur jeu. Un deuxième coup privilégiant le côté droit du fairway laissera le meilleur angle d'approche pour votre troisième coup. Une bonne distance sur votre deuxième coup est indispensable pour ce green peu profond.
Trou # 10 - Par 4, 391 yards
Un coup de départ droit sur ce trou étroit est un must. Le deuxième coup joué avec un fer moyen à court doit être maintenu sous le trou.
Trou # 11 - Par 4, 398 yards
Votre coup de départ placé du côté droit du fairway laissera le meilleur angle d’approche. Le bunker côté gauche pourrait être difficile en raison des pentes verdoyantes.
Trou # 12 --Par 3, 192 yards
Un long par 3 difficile avec un green bien bunkeré. Un trois sur ce trou est très satisfaisant.
Trou # 13 - Par 4, 414 yards
Privilégier le côté droit du fairway laissera le meilleur angle d’approche du green. Frapper ce green est un must car les hauts et les bas s'avèrent difficiles.
Trou # 14 - Par 5, 525 yards
Un long coup de départ sur le côté gauche du fairway pourrait donner une chance d'atteindre ce green en deux. Privilégier le bon côté laisserait la meilleure opportunité sur votre troisième coup pour obtenir la balle près du trou pour une opportunité de birdie.
Trou # 15 - Par 4, 371 yards
Un long bois de fer ou de bois de parcours visant le bunker de fairway droit serait le jeu le plus sûr. Le deuxième coup doit être sur la crête qui traverse le centre du green d'avant en arrière.
Trou # 16 - Par 4, 427 yards
C'est le plus long par 4 du parcours. Cela exige un long tir direct en évitant un bunker du côté gauche du fairway. Un deuxième tir cadré est un must pour ce green bien bunkeré.
Trou # 17 - Par 3, 206 yards
Ce par 3 nécessite un coup de fer court à moyen placé sur le côté droit du green est le coup le plus sûr. Le bunker de gauche pourrait constituer un match difficile.
Trou # 18 - Par 5, 563 yards
Votre coup de départ devrait privilégier le côté gauche du fairway afin d'éviter l'eau. Une mise en place bien placée avec un fer court élargira le green. La distance exacte sur le troisième coup est indispensable à cause de la faible profondeur.

Jouer Covered Bridge Golf Club à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Covered Bridge Golf Club, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.