Golf Resort Kunětická Hora

Dříteč — Région Pardubice, République Tchèque

Architecte : Graham Marsh — Conception : 2007

A propos de Golf Resort Kunětická Hora

Le village de Døíteè se trouve juste au nord de la ville régionale de Pardubice et c’est là que les golfeurs trouveront l’un des parcours de parcours les plus modernes en République tchèque. Situés dans une plaine sous le mont Kunìtická, une colline en forme de cône surmontée d'une ruine de château du XVe siècle, les allées de Kuneticka Hora s'étendent autour de trois grands lacs sur un site impressionnant de plus de 200 hectares.

Le parcours de championnat de 18 trous surplombant le point de vue local, la montagne Kunětická hora, est l'œuvre de l'architecte australien de renommée mondiale, Graham Marsh. Son design sophistiqué, avec ses larges fairways, ses gros roughs et ses nombreux bunkers, mettra au défi tous les golfeurs. Six des trous couvrent trois lacs. Le complexe comprend également une piste de patinage en ligne longue de 4 km.

L’architecte australien Graham Marsh a construit plus de 50 parcours à travers le monde en 30 ans de carrière. Le parcours, ouvert à Kunìtická Hora en 2007, n’est que le deuxième tracé européen (après Habsberg, en Allemagne, en 2003) pour lequel il a tampon sur.

Des grappes accrocheuses de grands bunkers de fairways et de greens en forme de trèfle se trouvent sur la plupart des trous - au bord du lac, par 3, le 13ème comporte une collection très extravagante de pièges à sable assis à gauche du green - et de nombreuses surfaces de pose sont posées en tant que grands greens multi-niveaux pouvant offrir une variété de placements d'épingles.

Le trou signature est le 16, Par 5 de 560 yards, l’un des six trous de Kunìtická Hora qui met en jeu les lacs. Avec de l'eau menaçant tout le long du côté droit, le fairway se dirige brusquement dans cette direction vers un green entouré de sable - quiconque tente d'atteindre la surface de putting en deux coups depuis le départ est soit un golfeur accompli, soit un homme délirant. Individuel!

Jouer Golf Resort Kunětická Hora à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Golf Resort Kunětická Hora, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.