Greywolf

Panorama — Columbie Britannique, Canada

Architecte : Doug Carrick — Conception : 1999

A propos de Greywolf

Greywolf est un parcours de golf de montagne primé situé à Panorama Mountain Village, en Colombie-Britannique, au Canada.

Greywolf est connu pour ses changements d'altitude spectaculaires, ses paysages magnifiques et son trou de signature, Cliffhanger. Ce parcours mettra au défi, excitera et récompensera les golfeurs de tous niveaux et sera considéré comme un golf à ne pas rater pour tous golfeurs sérieux.

Greywolf figure dans le top 10 des 10 meilleurs parcours au Canada et parmi les 100 meilleurs parcours hors des États-Unis au classement de Golf Digest

Le parcours a été conçu par Doug Carrick; Carrick est une figure emblématique du golf canadien et l’architecte des meilleurs terrains de golf du pays.

Le parcours est situé au milieu des Rocheuses canadiennes et a été conçu pour offrir une vue panoramique de la toile de fond alpine sur chaque trou. Cela faisait partie de la philosophie de David Carrick lors de la construction du parcours. Carrick voulait "laisser la terre dicter le routage des trous".

Le trou signature est un Par 3 à couper le souffle, à travers le «Hopeful Canyon». Ce trou nécessite généralement au moins un club de moins que ce que le joueur prévoit, à moins que les vents tourbillonnants de la vallée de Toby Creek ne leur changent les idées.

Jouer Greywolf à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Greywolf, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.