Harbour Town Golf Links

Architecte : Jack Nicklaus & Peter Dye — Conception : 1969

A propos de Harbour Town Golf Links

Le Harbour Town Golf Links est situé à Hilton Head, en Caroline du Sud

Le parcours accueille le RBC Heritage, premier tournoi suivant The Masters.

Connu pour ses allées étroites, ses pins, ses palmettos, ses chênes et ses lagons sombres méticuleusement placés, ce parcours permettra aux golfeurs de tous niveaux d’exercer leurs talents. Le parcours a été conçu par Jack Nicklaus et Peter Dye en 1969.

Harbour Town est l'un des événements les plus courts du circuit de la PGA. Il est presque 230 mètres plus court que la moyenne des parcours des autres événements du circuit de la PGA.

Ne laissez pas la longueur de ce parcours vous apporter un sentiment de confort: avec de petits greens et une marge d'erreur étroite sur chaque trou, la longueur du parcours manque, il compense en exigeant contrôle et précision.

Harbour Town a été classé n ° 2 dans un sondage Golf Digest nommé 'Top 10 des parcours de la PGA', juste derrière Augusta National.

Ce parcours figure régulièrement dans la liste des '100 plus grands parcours' de Golf Digests.

Vainqueurs du RBC Heritage: Matt Kuchar, Graeme McDowell, Carl Pettersson, Brandt Snedeker, Jim Furyk, Brian Gay, Boo Weekley et Arnold Palmer.

Jouer Harbour Town Golf Links à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Harbour Town Golf Links, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.