Holtsmark Golf Club

Sylling, Oslo — Comté de Buskerud, Norvège

Architecte : Robert Trent Jones II — Conception : 2006

A propos de Holtsmark Golf Club

Le Holtsmark Golf Club, situé à 40 km au sud d'Oslo, en Norvège, est le summum du golf scandinave.

Le parcours a été conçu par Robert Trent Jones II en 2006.

Il comporte des fairways bordés d'arbres, des vallées abruptes et cinq Par 3. Le parcours est considéré comme l'un des meilleurs en Norvège et offre défi, excitation et expérience de golf inoubliable.

Le Holtsmark Golf club ne dispose d'aucun obstacle d'eau. En revanche les joueurs doivent naviguer dans des fairways vallonnés et bordés d'arbres.

The 5th Hole est un hommage au père du designer. Ce long par 3 joue sur un vert drastique avec des bords en pente et est entouré de bunkers rusés.

Holtsmark est le troisième parcours scandinave de Robert Trent Jones II; Miklagard (2002) et Bjaavaan (2006) sont les favoris locaux.

Robert Trent Jones II a affirmé que le Holtsmark Golf Club était le «Parcours Princier de la Norvège», en raison des ravins escarpés et des trous qui longent les lignes de crêtes.

Jouer Holtsmark Golf Club à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Holtsmark Golf Club, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.