Innisbrook Copperhead

Architecte : Larry Packard — Conception : 1970
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de Innisbrook Copperhead

Le Innisbrook Resort and Golf Club, situé à Palm Harbor, en Floride, est le site du championnat Valspar et l'un des favoris des pros du PGA.

Ce complexe de classe mondiale propose des parcours de golf de championnat avec la beauté naturelle de Tampa Bay, en Floride, et a été conçu par le célèbre architecte paysagiste Larry Packard.

Depuis 2000, Innisbrook Resort and Golf Club organise le Valspar Championship, un événement du circuit de la PGA. Les vainqueurs précédents sont: Retief Goosen, Vijay Singh et Jim Furyk.

Le parcours a été classé dans le «Top 100 You Can Play» du Golf Magazine.

En 2013, le parcours faisait partie des «Meilleurs parcours à jouer de Golfweek»

Le parcours a été classé parmi les «75 meilleurs complexes de golf en Amérique» de Golf Digest.

Innisbrook Copperhead a été élu 6ème meilleur terrain de golf de Floride.

Le parcours a été conçu par Larry Packard, l'architecte légendaire décédé à l'âge de 101 ans et qui a également conçu Eagle Ridge (Illinois), Westard Ho (Sioux Falls), Woodlake (New Jersey), Silver Lake (Ohio) et Eagle Creek (Naples, Floride).

Outre Copperhead, où se joue le championnat Valspar, Innisbrook propose 3 parcours de golf de championnat supplémentaires (Island Course, North Course et South Course) et un parcours de randonnée familiale Par 3 (Fox Squirrel Course).

Jouer Innisbrook Copperhead à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Innisbrook Copperhead, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.