Isleworth Golf & Country Club

Architecte : Arnold Palmer & Steve Smyers — Conception : 2005
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de Isleworth Golf & Country Club

Isleworth est une communauté située à l'extérieur de Windermere, en Floride, dans le Orange County

S'étendant sur 600 acres au cœur de la chaîne des lacs Butler dans le centre de la Floride, Isleworth est reconnue comme l'une des communautés de clubs de golf privés les plus prestigieuses au monde, proposant un parcours de golf de championnat et un domaine résidentiel avec des maisons extraordinaires.

Située à l'extérieur des limites de la ville d'Orlando, la communauté est enviée pour sa proximité avec le centre-ville, son emplacement dans la chaîne de lacs Butler et son statut de symbole local de richesse et de grandeur.

Isleworth a ses racines dans la famille Chase. En 1984, les descendants de Chase ont vendu leurs terres à Arnold Palmer, qui, avec les développeurs, a conçu un très grand terrain de golf pour les membres fortunés. En 1993, le groupe Tavistock a acheté le terrain de golf et ses environs et a commencé à aménager les grandes, chères et magnifiques manoirs qui caractérisent la communauté.

L'Isleworth Golf Club dispose d'un parcours de 18 trous de championnat conçu à l'origine par Arnold Palmer et Ed Seay, qui a ensuite été redessiné et modifié par Steve Smyers. Le parcours est toujours considéré comme le plus long et le plus difficile de l’état par la Florida State Golf Association (FSGA). Il complète un autre développement Tavistock de l'autre côté d'Orlando, le lac Nona.

Jouer Isleworth Golf & Country Club à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Isleworth Golf & Country Club, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.