Kapalua Bay

Maui island, Lahaina — Hawaii, Etats-Unis

Architecte : Arnold Palmer — Conception : 1975

A propos de Kapalua Bay

Le Bay Course a été ouvert en 1975 et a accueilli à ce jour plus de 20 grands tournois professionnels - le plus abouti des parcours insulaires voisins de l’état d’Hawaï. Du premier événement télévisé télévisé en prime-time en direct au Kapalua International en 1983 au classique du Kapalua LPGA environ 25 ans plus tard, The Bay Course a toujours affronté les meilleurs joueurs de golf et a résisté à l’épreuve du temps et de la technologie.

De grands champions et des histoires ont émergé ici, comme la première victoire de Greg Norman sur le sol américain, Ian Woosnam et la victoire palpitante de David Llwellyn pour le Pays de Galles dans la Coupe du Monde de Golf et la victoire fulgurante de Morgan Pressel à la classique de Kapalua LPGA. Fred Couples et Davis Love III, deux des joueurs les plus populaires de la PGA, ont chacun remporté des victoires ici - deux fois.

Le Bay Course est un parcours de championnat aussi exigeant que magnifique. Connu pour son 17e trou à couper le souffle, le seul trou à disputer sur l'océan à Maui, il devrait certainement être sur la liste des "must play" pour tout golfeur en visite à Maui.

Le Bay Course a ouvert ses portes en 1975 et son design de classe mondiale a lancé un défi aux golfeurs et a résisté à l’épreuve du temps et de la technologie. Le Bay Course offre une vue imprenable sur l'océan, des greens rapides, le seul trou à jouer sur l'océan à Hawaii.

Fred Couples et Davis Love III, deux des joueurs les plus populaires de la PGA, ont chacun remporté deux victoires au Bay Course.

Le Bay Course est le premier parcours aux États-Unis à être un sanctuaire coopératif certifié Audubon.

No 18 des meilleurs parcours publics à Hawaii par Golf Magazine

No 11 Meilleur parcours de golf à Hawaii par semaine de golf.

Jouer Kapalua Bay à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Kapalua Bay, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.