Kauri Cliffs

Matauri Bay — Northland, Nouvelle Zélande

Architecte : David Harman & Rees Jones — Conception : 2000

A propos de Kauri Cliffs

Kauri Cliffs est un golf resort de classe mondiale en Nouvelle-Zélande.

Situé au cœur de 6 000 hectares de terres vierges, Kauri Cliffs a accueilli plusieurs événements du circuit PGA. Reconnus pour leur vue imprenable, plusieurs trous offrent une vue panoramique sur l'océan pour concurrencer Pebble Beach et les dunes de Bandon.

Le parcours a été conçu à l'origine par David Harman de Golf Course Consultants, basé à Orlando, en Floride.

15 trous offrent une vue imprenable sur l'océan Pacifique avec les îles Cavalli et le cap Brett offrant des arrière-plans supplémentaires.

Récemment, Kauri Cliffs a été rénové par l'architecte de renom Rees Jones. Jones a complètement redessiné le 5ème trou en le transformant d'un long par 3 en montée à un court en 3 en descente.

Kauri Cliffs figure systématiquement parmi les «100 meilleurs terrains de golf au monde» de Golf Digest - au 39e rang au plus haut rang.

Le cours a accueilli plusieurs événements notables. Notamment un événement du PGA Tour Challenge mettant en vedette Hunter Mahan, Anthony Kim et Sean O’Hair. En outre, il a accueilli «Shell’s Wonderful World of Golf», un match entre l’icône des Kiwis, Michael Campbell, et Fred Couples.

Jouer Kauri Cliffs à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Kauri Cliffs, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.