Owl Creek Golf Club

Architecte : Greg Davies (1927), Spencer Holt (2004) — Conception : 1927
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Owl Creek Golf Club

Non loin de Virginia Beach, le parcours de golf Owl's Creek offre des vues fantastiques et un jeu stimulant pour les golfeurs de tous niveaux. Les allées et les greens bien entretenus rendent le parcours de golf de Owl's Creek difficile mais convivial, et le personnel peut vous donner des conseils et astuces pour jouer votre meilleur tour. Le parcours de golf Owl's Creek est un excellent choix pour vos parties de golf régulières ou une nouvelle destination pour vous et vos amis lors de votre visite à Virginia Beach.

Ce parcours a fermé en mai 2016, mais il est toujours possible de le jouer sur les simulateurs équipés de e6golf.

Jouer Owl Creek Golf Club à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Owl Creek Golf Club, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.