The Links at Spanish Bay

Pebble Beach — Californie, Etats-Unis

Architecte : Robert Trent Jones Jr., Tom Watson and Sandy Tatum — Conception : 1985
Indice de Difficulté : 1 — Facile

A propos de The Links at Spanish Bay

The Links at Spanish Bay est un chef-d'œuvre de style écossais offrant une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Souvent éclipsés par le prestige de Pebble Beach et de Spyglass Hill, The Links at Spanish Bay propose des vues inoubliables, un jeu incroyable et une expérience de classe mondiale. Conçu pour préserver et protéger les plantes, les oiseaux et les animaux indigènes, il est tout aussi beau et stimulant que ses homologues plus célèbres.

Spanish Bay rappelle le concept original écossais du jeu de golf, établi il y a plus de cinq cents ans. C’eyait l’intention de l’équipe qui l'a designé, Robert Trent Jones Jr., Tom Watson et Sandy Tatum, de créer un véritable parcours de golf links. Links est un vieux mot écossais qui désigne les terres sablonneuses, généralement près de la mer, avec des herbes touffues et un vent toujours dominant. Les Links at Spanish Bay sont si authentiques que même le littoral de Monterey reflète la beauté sauvage et sauvage de l’Écosse.

Ici, le parcours vous offre le choix d’utiliser vos coup normaux ou des coups bas pour rouler et jouer sur le gazon ferme tout en maintenant la balle sous la brise constante de l'océan.

Les Links at Spanish Bay ont également été construits dans le respect de la préservation de l'environnement. En se promenant dans les dunes de sable immenses de 17-Mile Drive, The Links at Spanish Bay dévoile certaines des vues les plus spectaculaires sur la mer, à Pebble Beach. Les fairways vallonnés parcourent le magnifique paysage de dunes, contournant brièvement les imposants pins de Monterey, avant de revenir sur le sable blanc de Spanish Bay Beach pour une finition palpitante le long de la côte balayée par le vent. Un tour du crépuscule est rythmé par les airs du célèbre joueur de cornemuse Spanish Bay, qui met le cap au lit tous les soirs.

Spanish Bay est unanimement classée parmi les meilleurs parcours publics de l'état et du pays et accueille chaque année les professionnels lors du TaylorMade Pebble Beach Invitational présenté par Dell Technologies.

Le parcours a été ouvert le 5 novembre 1987. Tom Watson, qui jouait le tour inaugural, a tiré 67 points. Le score de Watson est toujours le record du parcours.

Chaque soir, un joueur de cornemuse clôture le parcours dans la tradition écossaise.

Le Links at Spanish Bay est l’un des parcours les plus écologiques au monde; les joueurs sont invités à se rendre en dehors de zones spécifiques pour aider à préserver les plantes, les oiseaux et les animaux indigènes qui rendent le parcours si spécial.

Jouer The Links at Spanish Bay à Paris

Vous pouvez jouer le parcours The Links at Spanish Bay, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.