Three Canyons

Architecte : NC — Conception : NC
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Three Canyons

Three Canyons est un parcours imaginaire conçu pour le jeu rapide, construit autour d'un lac de cratère, au milieu de rochers et de falaises majestueuses et d'une zone sauvage et naturelle.

Les canyons à couper le souffle et les rochers de grès créent un cadre de golf unique en vous glissant dans les 18 trous qui composent ce parcours. Ne vous laissez pas tromper par leur apparence: les verts en pente et les coups de départ en surélevé de Three Canyons mettront votre jeu de fer à l'épreuve et votre aptitude à jouer à fond pour une performance sous le Par!

Commentaires sur le trou de signature: Le 2 est un par 3 de 202 yards. Vous devez vérifier vos distances très attentivement sur ce trou. L'emplacement du drapeau est à l'avant droite. Ce trou se joue un peu en bas de la colline et un bon fer 3 semble faire le job.

Jouer Three Canyons à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Three Canyons, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.