L'activité récente du club

Compétitions, nouveau cours de golf, événements d’entreprise, réunions d’association, séminaires, team-buildings, anniversaires, retransmissions d’événement sportif, expositions d’artiste, promotions, célébrations, célébrités…

Cet article a été publié par Golf en Ville le 30/06/2020

25 juin 2020

Le putting en 3 modules avec Laurent Jockschies

cours de puttng golf indoor paris

Laurent Jockschies vous donne l’opportunité de travailler un ou plusieurs compartiments de votre putting.

3 modules d’1h30 pour découvrir les clés pour un putting répétitif et performant avec les techniques utilisées par les meilleurs joueurs du monde.

Les cours ont dorénavant lieu les jeudis, profitez-en pour venir entre amis et un verre de bière OFFERT à la fin du cours.
Tarifs : 70€ le module – 180€ les 3 – cours limité à 6 personnes
Prochaine date le 9 juillet prochain de 19h à 20h30

Vous pouvez réserver dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je m'inscris au cours collectif

22 juin 2020

La nouvelle terrasse de Golf en Ville

terrasse panoramique golf saint-cloud

Golf en Ville a ouvert sa nouvelle terrasse aménagée et qui est prête à vous accueillir pour un repas ou pour un verre entre amis. Et pourquoi pas une partie de golf au frais après?

4 mars 2020

Guy Forget à Golf en Ville

événement simulateur golf paris

Golf en Ville a eu le plaisir d’accueillir Guy Forget, l’une des personnalités préférées des français et l’un des meilleurs palmarès du tennis, pour une partie de golf avec ses amis !

28 février 2020

OAIO organise son séminaire d’entreprise à Golf en Ville

evenement seminaire golf initiation

Au programme de ce séminaire, cocktail d’accueil, déjeuner assis, puis présentation des résultats et témoignages de consultants. Par la suite une animation golfique, quizz et cocktail de remise des prix.

27 février 2020

Soirée Fairways Magazine à Golf en Ville

soirée événementielle golf à saint-cloud

Le 27 février 2020, le magazine Fairways a organisé sa soirée à Golf en Ville où beaucoup de monde s’est retrouvé.

Un décor à l’image de Fairways était installé dans le club.

18 février 2020

Golf Magazine parle du golf indoor

Article centre golf indoor

Dans son article de Golf Magazine datant de Mars 2020, Jean-Edouard Bisonnet a testé le centre indoor Golfskills et parle avec enthousiasme des différents outils utilisés.
Il parle aussi des autres centres indoor en France dont Golf en Ville

Voir la suite

31 janvier 2020

Afterwork Sporezo à Golf en Ville

événement soirée dans golf indoor proche Paris

Le premier afterwork de Sporezo a eu lieu à Golf en Ville le 22 janvier 2020, où une communauté d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises étaient réunis autour du golf !
Sporezo c’est quoi? C’est une solution digitale de networking professionnel par le sport. Sa mission étant d’encourager la pratique du sport et de faciliter la mise en relation des personnes grâce à celui-ci.
C’est bien connu, le sport a des bienfaits sur le bien-être physique et émotionnel. Mais il permet aussi de fédérer, de promouvoir l’esprit d’équipe, et est essentiel pour améliorer la qualité de vie des collaborateurs au sein des entreprises.

Au programme lors de la soirée : initiation golfique, jeu sur parcours, concours en équipe, et cocktail apéro.

Organisez votre événement

24 janvier 2020

Les Golfiteurs à Golf en Ville

événement les golfiteurs équipe golf indoor

La soirée des Golfiteurs s’est déroulée à Golf en Ville le 24 janvier 2020 avec une quinzaine de participants et la présence de Laurent Jockschies en putting.
Les golfiteurs c’est une chaîne Youtube qui a été crée par Ma, un passionné de golf. Il tient aussi une page Facebook qui recense l’actualité golfique et regroupe les fans de ce sport.
Nombreux échanges, bonne humeur et bonne ambiance étaient au rendez-vous pendant ce moment de partage avec ces passionnés de golf.

19 janvier 2020

Les champions de France de Bridge à Golf en Ville

événementiel soirée bridgeur golf indoor Saint-Cloud

Golf en Ville a le plaisir d’accueillir tout au long de l’année les joueurs de la Fédération Française de Bridge.
Du 17 au 19 janvier 2020 c’était la Division nationale par équipes, où les joueurs ont pu par la suite se restaurer dans le Clubhouse de Golf en Ville avec l’équipe première d’Isabella.

Voir l'actu du club 2019

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.