Activité récente et news du club

Compétitions, cours de golf, événements, séminaires, expositions d’artistes…

Cet article a été publié par Golf en Ville le 03/09/2020

3 juillet 2020

Laurent des Twins à Golf en Ville

laurent bourgeois sur swinguru

Laurent des Twins à Golf en Ville

Laurent faisant partie du groupe Les Twins, nous a rendu visite avec ses amis pour un déjeuner suivi d’une partie de golf sur nos simulateurs.

6 août 2020

Jeu concours de l’été n°4 CLOTURE

Parcours sur simulateur Torrey Pines

Quel club joueriez-vous sur le trou n°3 de Torrey Pines South Course ?

Distance : 126m pour les hommes, 91m pour les femmes.

A la clé ? Un menu Golf à l’apéro pour deux à découvrir dès septembre à Golf en Ville !

Le grand gagnant est Patrick Bedier

23 juillet 2020

Jeu concours de l’été n°3 CLOTURE

Participez sur nos réseaux au jeu concours de l’été !

golf indoor de paris Sanctuary parcours sur simulateur

Quel club joueriez-vous sur le trou n°5 du Sanctuary ?

Distance 143m pour les hommes, et 133m pour les femmes.

La grande gagnante est Olivia Guy

17 juillet 2020

Jeu concours de l’été n°2 CLOTURE

Parcours du mois - PGA National

Quel club vous joueriez sur le trou n°15 du PGA National ?

Distance 140m pour les hommes, et 110m pour les femmes.

Le grand gagnant est Fab Thesweet

14 juillet 2020

Wallace Golf Academy

cours en direct facebook wallace academy

Une leçon de golf en direct à Golf en Ville avec le coach PGA France Wallace Golf Academy.

Le sujet du jour était : comment compresser vos fers et toucher plus de greens en régulation lors de votre prochaine partie de golf ?

9 juillet 2020

Jeu concours de l’été n°1 CLOTURE

Participez sur nos réseaux au jeu concours de l’été !

Quel club pour un trou en un sur le n°5 de Pebble Beach ?
Distance 130m dénivelé -1.9m

trou 5 pebble beach

Participez sur le réseau social de votre choix :

bouton facebook       bouton instagram      bouton twitter

Le grand gagnant est Laurent Mercier

25 juin 2020

Le putting en 3 modules avec Laurent Jockschies

cours de puttng golf indoor paris

Laurent Jockschies vous donne l’opportunité de travailler un ou plusieurs compartiments de votre putting.

3 modules d’1h30 pour découvrir les clés pour un putting répétitif et performant avec les techniques utilisées par les meilleurs joueurs du monde.

Les cours ont dorénavant lieu les jeudis, profitez-en pour venir entre amis et un verre de bière OFFERT à la fin du cours.
Tarifs : 70€ le module – 180€ les 3 – cours limité à 6 personnes

Dates : le 25 juin, le 2 et 9 juillet 2020

22 juin 2020

La nouvelle terrasse de Golf en Ville

terrasse panoramique golf saint-cloud

Golf en Ville a ouvert sa nouvelle terrasse aménagée et qui est prête à vous accueillir pour un repas ou pour un verre entre amis. Et pourquoi pas une partie de golf au frais après?

4 mars 2020

Guy Forget à Golf en Ville

événement simulateur golf paris

Golf en Ville a eu le plaisir d’accueillir Guy Forget, l’une des personnalités préférées des français et l’un des meilleurs palmarès du tennis, pour une partie de golf avec ses amis !

28 février 2020

OAIO organise son séminaire d’entreprise à Golf en Ville

evenement seminaire golf initiation

Au programme de ce séminaire, cocktail d’accueil, déjeuner assis, puis présentation des résultats et témoignages de consultants. Par la suite une animation golfique, quizz et cocktail de remise des prix.

27 février 2020

Soirée Fairways Magazine à Golf en Ville

soirée événementielle golf à saint-cloud

Le 27 février 2020, le magazine Fairways a organisé sa soirée à Golf en Ville où beaucoup de monde s’est retrouvé.

Un décor à l’image de Fairways était installé dans le club.

18 février 2020

Golf Magazine parle du golf indoor

Article centre golf indoor

Dans son article de Golf Magazine datant de Mars 2020, Jean-Edouard Bisonnet a testé le centre indoor Golfskills et parle avec enthousiasme des différents outils utilisés.
Il parle aussi des autres centres indoor en France dont Golf en Ville

Voir la suite

31 janvier 2020

Afterwork Sporezo à Golf en Ville

événement soirée dans golf indoor proche Paris

Le premier afterwork de Sporezo a eu lieu à Golf en Ville le 22 janvier 2020, où une communauté d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises étaient réunis autour du golf !
Sporezo c’est quoi? C’est une solution digitale de networking professionnel par le sport. Sa mission étant d’encourager la pratique du sport et de faciliter la mise en relation des personnes grâce à celui-ci.
C’est bien connu, le sport a des bienfaits sur le bien-être physique et émotionnel. Mais il permet aussi de fédérer, de promouvoir l’esprit d’équipe, et est essentiel pour améliorer la qualité de vie des collaborateurs au sein des entreprises.

Au programme lors de la soirée : initiation golfique, jeu sur parcours, concours en équipe, et cocktail apéro.

Organisez votre événement

24 janvier 2020

Les Golfiteurs à Golf en Ville

événement les golfiteurs équipe golf indoor

La soirée des Golfiteurs s’est déroulée à Golf en Ville le 24 janvier 2020 avec une quinzaine de participants et la présence de Laurent Jockschies en putting.
Les golfiteurs c’est une chaîne Youtube qui a été crée par Ma, un passionné de golf. Il tient aussi une page Facebook qui recense l’actualité golfique et regroupe les fans de ce sport.
Nombreux échanges, bonne humeur et bonne ambiance étaient au rendez-vous pendant ce moment de partage avec ces passionnés de golf.

19 janvier 2020

Les champions de France de Bridge à Golf en Ville

événementiel soirée bridgeur golf indoor Saint-Cloud

Golf en Ville a le plaisir d’accueillir tout au long de l’année les joueurs de la Fédération Française de Bridge.
Du 17 au 19 janvier 2020 c’était la Division nationale par équipes, où les joueurs ont pu par la suite se restaurer dans le Clubhouse de Golf en Ville avec l’équipe première d’Isabella.

Voir l'actu du club 2019