Avantages de l’indoor

Pourquoi choisir Golf en Ville pour vos événements golfiques?

Les golfs ‘outdoor’ ont un véritable savoir-faire en animation golfique, mais l’indoor présente de réels avantages

Proximité et cohésion d’équipe

Les salles de réunion, la zone d’entrainement, les simulateur, le restaurant-bar sont proches. Cela réduit les distances et fait gagner du temps. Tout le long de l’animation, les collaborateurs interagissent en équipe, les débutants et les confirmés jouent ensemble, ils échangent, se regardent jouer, boivent un verre, se moquent, se soutiennent, et applaudissent !

seminaire d'entreprise animation golfique rigolade

Jouer au golf, verre en main

Le golf en indoor peut se jouer avec un verre à la main et en se restaurant, ce qui rajoute à la convivialité.

Bien entendu la restauration est également possible en décalé !

Tenue de ville

En indoor, les participants peuvent venir et jouer en tenue de ville, costume-cravate pour les hommes ou tailleur pour les femmes. Notez que la tenue décontractée est aussi une possibilité.
Un vestiaire permet de tomber la veste. La seule petite contrainte : Talons-aiguille de plus de 5 cm à éviter pour un meilleur équilibre au swing !

évènement et animation golfique en talon aiguille

En tout temps et à toute heure

Autre élément et pas des moindres, c’est qu’en indoor, l’animation golfique peut se faire en journée ou en soirée et bien-sûr, par tous les temps !

Pas d’inquiétude d’annulation de l’événement 2 jours avant s’il se met à pleuvoir.

Golf en indoor à paris par temps pluvieux

Sur mesure et multi-activités

A Golf en Ville l’animation golfique est organisée « sur mesure » et s’adapte à des groupes de toute taille, de 4 à 70 personnes.

Elle est modulaire et s’adapte aux souhaits du client, au budget, au nombre de participants.

team building animation golf equipes petites ou nombreuses

L’animation golfique peut être limitée à 1h30 pour des petits groupes de moins de 10 personnes et dure en général 4 heures pour les grands groupes.

Elle est « multi-activités » : initiation au golf, jeu sur parcours en équipe, concours de putt et d’approche se déroulent en parallèle.

Facilité d’accès et proximité de Paris

Golf en Ville est situé les quais de Saint-Cloud tout près de Paris et à moins de 10 minutes de la place de l’Etoile.

Nous sommes facilement accessibles en transport en commun : à 200m du tram T2 Parc de St-Cloud et de sa gare routière, à 800m de la ligne 10 du métro parisien, et quelques minutes à pied de la gare SNCF de Saint-Cloud.

Nous sommes facilement accessibles en voiture et proches des grands axes routiers : A13, N118 et bien sûr les quais de Seine.

Il est facile de stationner à proximité immédiate.