Atunyote Golf Club

Vernon — New York, Etats-Unis

Architecte : Tom Fazio — Conception : 1993

A propos de Atunyote Golf Club

Atunyote est le plus long 18 trous du Turing Stone resort avec 7315y des back tees.

En langue Oneida (tribu indienne), Atunyote signifie 'aigle'.

Le parcours a accueilli le BC Open en 2006, dernière fois qu'un évènement du PGA Tour s'est joué avant le création de la Fedex Cup.
Le parc d'Atunyote comprend de vastes étendues d'espaces ouverts, de petites collines, un ruisseau de petites cascades et plusieurs lacs.
Il a été joué par des champions tels que Tiger Woods, Camilo Villegas, Matt Kuchar, Steve Flesch et Dustin Johnson.

Le record du parcours (sur 4 tours) est détenu par Steve Flesch en 2007 avec 270 (-18).
Il a accueilli le Turning Stone Resort Championship, tournoi du circuit PGA, disputé pour la première fois du 20 au 23 septembre 2007. En 2007, il s'agissait du premier des sept événements de la série d'automne disputés après la FedExCup, introduite la même année. Le prix était de 6 millions de dollars.

En 2008 et 2009, le calendrier PGA a été modifié, le Turning Stone Resort Championship se jouait la semaine suivant le Tour Championship. En 2010, l'événement a été transféré au mois d'août et a été intégré à la saison principale du circuit PGA, bien qu'il s'agisse d'un événement "alternatif" prévu pour les championnats du monde WGC, plus précisément le Bridgestone Invitational. Ce tournoie a été finalement retiré du programme PGA en 2011 faute d'accord des organisateurs de l'événement pour une date en autonome.

John Rollins a remporté le BC Open en 2006, qui s’est déroulé exceptionnellement sur l'Atunyote, lorsque le club de golf En-Joie (maintenant le site du Sporting Goods Open de Dick sur le Champions Tour) était indisponible en raison d'inondations.

Jouer Atunyote Golf Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Atunyote Golf Club, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20