Aviara Four Seasons

Parcours de loisir international
Architecte : Arnold Palmer — Conception : 1991

A propos de Aviara Four Seasons

Le club de golf Aviara est situé à Carlsbad, en Californie - 'capitale mondiale des fabricants de golf', avec plus de 35 sociétés de golf qui y ont élu domicile, notamment Callaway, TaylorMade, Titleist, Cobra et Fujikura.

Il surplombe la réserve naturelle de la lagune des Batiquitos dans la belle ville de Carlsbad. Seul parcours côtier californien conçu par Arnold Palmer, l'Aviara Golf Club présente un tracé mémorable: par 72 sur 18 trous et 7 007 yards sculptées de manière unique autour de collines vallonnées, de fleurs sauvages indigènes et de nombreux défis de bunker et d'eau.

Il est primé par Golf Digest et Golf Golf Course.

Plus de détail:

Rien de tel qu'une partie de golf au Aviara Golf Club - des trous amusants et pittoresques difficiles mais équitables, d'excellentes conditions, à proximité de greens parfaits, d'installations haut de gamme et d'un service inégalé. C'est pourquoi l'Aviara Golf Club est reconnu par Condé Nast Traveler comme l'un des meilleurs parcours de golf dans le sud des US et l'un des meilleurs terrains de golf de villégiature d'Amérique par Golf Digest (le n ° 18 dans le 'Top 75 Golf Resorts'). Ainsi que pour avoir remporté le prix 'Gold Medal Resorts' de Golf Magazine.

Aviara a été conçu par Arnold Palmer et a ouvert ses portes en 1991, dans le Hyatt Aviara AAA Five Diamond Park à Carlsbad. Palmer a créé un chef-d'œuvre qui exploite le terrain naturel et surplombe la magnifique lagune de Batiquitos, une réserve écologique considérée comme l'une des zones humides les plus importantes des États-Unis.

Jouer à Aviara, c'est autant jouer au golf qu'admier la beauté des paysages: c'est comme si on poussait une balle de golf dans un beau jardin botanique, tout en serpentant dans trois vallées naturelles avec 7 lacs, des cascades en cascade, des ruisseaux bouillonnants et une variété d'arbres majestueux. Et une superbe faune colorée composée de rouges, de blancs, de lavandes, de pourpres et de jaunes.

Si vous pouvez détourner votre regard de tout ce plaisir des yeux, vous profiterez d’un parcours amusant et stimulant avec un dénivelé de près de 300 pieds; les fairways avec des bermes, des monticules et des courbes de niveau; beaucoup de bunkers; et de greens difficiles. De plus, Aviara Golf Course a de nombreuses illusions subtiles qui peuvent vous coûter un coup, dont certaines incluent: les vents dominants à gérer, les changements d'altitude pouvant ajouter 300 à 400 mètres, l'air lourd de la côte qui impacte votre distance et les greens en amont.

Comme pour la plupart des parcours qu'il a conçus, Arnold Palmer a rendu l’Aviara Golf Club difficile, mais juste et jouable. C’est l’un de ces parcours qui ne vous battra pas, mais qui peut mettre au défi votre management et vos skills. En tant que tel, vous ne réaliserez peut-être pas l'un de vos meilleurs scores, mais vous aurez certainement une partie mémorable, un très bon moment voudrez y revenir encore et encore.

Chaque trou a des caractéristiques uniques et est un peu différent des précédents. Les par 3 sont époustouflants. Par exemple, le 3 est un 'jaw-dropper' (compte-gouttes à mâchoire) - un transfert de 150 mètres sur un étang étincelant jusqu’à un green avec une cascade sur le côté droit, un ruisseau qui protège le côté gauche et une faune rouge, jaune et blanche vibrante qui se prolonge à l’arrière. Tous les par 3 sont également pittoresques et la plupart des autres trous sont également impressionnants.

Parmi les autres fonctionnalités que vous rencontrerez pour en faire une partie mémorable, citons:
- montées et descentes sur des greens bien gardés
- plusieurs occasions de birdie pour les preneurs de risques
- des bunkers de toutes tailles et de toutes formes, dont la plupart sont stratégiquement placés
- des fairways avec des bermes, des monticules et beaucoup de courbes de niveau - de type montagnes russes
- un sympathique Marshall qui distribue des Tootsie Pops pour vous remonter le moral
- des greens complexes qui peuvent ajouter quelques coups à votre carte
- quatre trous de fin exceptionnels mais qui peuvent ruiner votre score si vous ne gérez pas bien le parcours et ne sélectionnez le bon club.

Les fairways sont presque parfaits et la plupart ont des courbes, des pentes ou des ondulations - Les allées sont bordées d'arbres et de nombreux aménagements paysagers. Les fairways sont de largeur variable et la plupart ont un rough jouable. Quelques immenses manoirs surplombent le parcours et bordent certains des fairways.
Les greens sont rapides (10 à 11f soit 3m à 3m30 de vitesse)
Si vous recherchez un traitement spécial, allez au Park Hyatt Aviara Resort. La station est située sur 200 hectares de collines verdoyantes et de vallées vallonnées et dispose de 329 chambres spacieuses, dont 44 suites, chacune dotée d'un balcon privé ou d'une terrasse paysagée offrant une vue magnifique. De plus, vous trouverez d’excellents équipements de villégiature, notamment des restaurants réputés dans quatre restaurants sur place, un spa à service complet, une piscine, des courts de tennis et un centre de remise en forme.

Jouer Aviara Four Seasons à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Aviara Four Seasons, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20