Barton Creek - Fazio Foothills

Parcours de loisir international
Architecte : Tom Fazio — Conception : 1985

A propos de Barton Creek - Fazio Foothills

Fazio Foothills est l’un des quatre parcours (Crenshaw Cliffside, Fazio Canyons et Palmer Lakeside) dans le magnifique complexe de Barton Creek.

Ouvert en 1986, le Fazio Foothills doit son nom éponyme à l'architecte légendaire Tom Fazio, dont c'est l’un des exploits.

Le parcours offre des vues spectaculaires, un beau tracé et des grottes en calcaire naturel comme arrière-plans de golf de calibre professionnel. Certains des trous sont très mémorables avec des cascades, d'importants dénivellés, des obstacles naturels et des approches étroites.

Le parcours a été rénové en 2004 pour inclure de nouveaux fairways et tees grass, en augmentant la taille de 200 yards.

Barton Creek et Fazio Foothills sont systématiquement notés par la plupart des magazines de golf et de villégiature comme étant le meilleur golf resort au Texas, et Barton Creek figure généralement parmi les 50 meilleurs établissements au pays. Actuellement, Fazio Foothills est classé n ° 2 au Texas et son parcours jumeau, Fazio Canyons, est classé n ° 1. Golfweek a classé le parcours au 4e rang des '50 meilleurs golf resorts' des États-Unis.

Le Dallas Morning News classe régulièrement le parcours parmi les meilleurs de l'État. Aussi, les trous # 12, 4, 9, 16, 10, 18 font la liste des plus beaux trous de golf du Texas.

Fazio Foothills mérite bien tous les honneurs - Il est en parfait état, difficile, mais juste, d’une beauté incroyable avec une vue panoramique sur les collines d’Austin et quelques immenses et magnifiques maisons, et il est très bien aménagé.

Fazio Foothills a la réputation d'être très provocant. Le vent peut être un facteur énorme.

Cependant, si l'on frappe la balle droit et bas si le vent souffle, et avec employez une bonne gestion du parcours, en particulier sur certains des coups d'approche bien dosés, il est possible de bien scorer et de s'amuser.

Les greens sont de taille moyenne, légèrement ondulés. Les fairways sont en excellent état, le rough bien entretenu et le parcours magnifiquement aménagé.

Pour jouer à Fazio Foothills, il faut être membre, invité de membre ou loger du Barton Creek Resort.

Jouer Barton Creek - Fazio Foothills à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Barton Creek - Fazio Foothills, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20