Barton Creek - Fazio Foothills

Parcours de loisir international
Architecte : Tom Fazio — Conception : 1985

A propos de Barton Creek - Fazio Foothills

Fazio Foothills est l’un des quatre parcours (Crenshaw Cliffside, Fazio Canyons et Palmer Lakeside) dans le magnifique complexe de Barton Creek.

Ouvert en 1986, le Fazio Foothills doit son nom éponyme à l'architecte légendaire Tom Fazio, dont c'est l’un des exploits.

Le parcours offre des vues spectaculaires, un beau tracé et des grottes en calcaire naturel comme arrière-plans de golf de calibre professionnel. Certains des trous sont très mémorables avec des cascades, d'importants dénivellés, des obstacles naturels et des approches étroites.

Le parcours a été rénové en 2004 pour inclure de nouveaux fairways et tees grass, en augmentant la taille de 200 yards.

Barton Creek et Fazio Foothills sont systématiquement notés par la plupart des magazines de golf et de villégiature comme étant le meilleur golf resort au Texas, et Barton Creek figure généralement parmi les 50 meilleurs établissements au pays. Actuellement, Fazio Foothills est classé n ° 2 au Texas et son parcours jumeau, Fazio Canyons, est classé n ° 1. Golfweek a classé le parcours au 4e rang des '50 meilleurs golf resorts' des États-Unis.

Le Dallas Morning News classe régulièrement le parcours parmi les meilleurs de l'État. Aussi, les trous # 12, 4, 9, 16, 10, 18 font la liste des plus beaux trous de golf du Texas.

Fazio Foothills mérite bien tous les honneurs - Il est en parfait état, difficile, mais juste, d’une beauté incroyable avec une vue panoramique sur les collines d’Austin et quelques immenses et magnifiques maisons, et il est très bien aménagé.

Fazio Foothills a la réputation d'être très provocant. Le vent peut être un facteur énorme.

Cependant, si l'on frappe la balle droit et bas si le vent souffle, et avec employez une bonne gestion du parcours, en particulier sur certains des coups d'approche bien dosés, il est possible de bien scorer et de s'amuser.

Les greens sont de taille moyenne, légèrement ondulés. Les fairways sont en excellent état, le rough bien entretenu et le parcours magnifiquement aménagé.

Pour jouer à Fazio Foothills, il faut être membre, invité de membre ou loger du Barton Creek Resort.

Jouer Barton Creek - Fazio Foothills à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Barton Creek - Fazio Foothills, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.

En un click, vous pouvez choisir une tout ou partie des trous à jouer, les paramètres de jeu et personnaliser votre expérience et la difficulté : Départs (couleur de boule), position de drapeau, vitesse de green, dureté du fairway, force du vent,... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu disponibles pour rendre la partie encore plus ludique.

Vous pouvez également essayer d'autres parcours lors de la même visite ou lors d'un passage ultérieur à Golf en Ville.

Si votre envie du moment et de vous entrainer et améliorer votre jeu, vous pouvez aussi prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté qui est indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, c.a.d. sans vent et avec positions de drapeau faciles.

Plaisir et amusement garanti !

Mis à jour le 19-03-22