Bay Hill Club & Lodge

Orlando — Floride, Etats-Unis

Architecte : Dick Wilson — Conception : 1961

A propos de Bay Hill Club & Lodge

Le parcours de golf de 18 trous a ouvert ses portes en 1961. Plus de 50 ans plus tard, Bay Hill fait partie de la légende du golf et est considéré comme l’un des meilleurs terrains de golf au monde.

Le Bay Hill Club & Lounge a été le premier parcour de golf planté d'herbe Tifway Bermuda. Au cours de ses premières années, la faune vivait toujours sur le territoire, y compris une famille de lynx roux vivant autour du désormais célèbre 17e Otters, qui revendiquait toujours les lacs comme leur demeure.

En 1965, Arnold Palmer a remporté un tournoi de charité à Bay Hill, parrainé par la Chambre de commerce d'Orlando, et son amour pour cette belle propriété et ce terrain de golf stimulant a commencé. Palmer a dit à son épouse Winnie qu'il souhaitait posséder Bay Hill.

Palmer a pris possession de Bay Hill en 1975 et a transformé les visions originales de Bay Hill en un parcours prestigieux avec la stature d'un établissement de classe mondiale.

Le club et lodge d’Arnold Palmer Bay Hill accueille l’invitation Arnold Palmer présentée par Master Card chaque mois de mars.
Bay Hill est souvent considéré comme l’une des meilleures destinations de villégiature pour les golfs en Amérique et figure sur de nombreuses listes des 100 meilleurs établissements en tant que parcours spectaculaire.
- Top 100 des cours de villégiature - Golfweek Magazine
- Top100 des parcours auxquels vous pouvez jouer - Golf Magazine
- Top 50 des clubs de golf en Amérique 2014-2016 - Forum des dirigeants de clubs et clubs Platinum of America
- Meilleurs cours près de chez vous - Golf Magazine
- Exceptionnel (Qualité 24 / Installations 25 / Service 25) - Zagat
- Meilleurs cours que vous pouvez jouer - Golf Magazine
- Les terrains de golf les plus difficiles - Orlando Business Journal
- Top 10 des terrains de golf du Sunshine State - Links Magazine
- Meilleurs cours que vous pouvez jouer - Golfweek Magazine
- Top 100 des meilleurs parcours de villégiature - Golfweek Magazine

Jouer Bay Hill Club & Lodge à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Bay Hill Club & Lodge, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 02-07-21