BigHorn - Canyons Course

Architecte : Tom Fazio — Conception : 1999

A propos de BigHorn - Canyons Course

Un chef d'œuvre de Tom Fazio

Situé à Palm Desert, ce parcours magnifique de classe mondiale, vous accueille dans le desert de Californie.
Chef-d'œuvre de Tom Fazio, le Bighorn a accueilli légendaire Skins Games, US Senior Match Play Challenges, et les Championnats du monde de la LPGA.

Bighorn Golf Club propose deux parcours de championnat qui a accueilli : Jack Nicklaus, Arnold Palmer, Tom Watson, Fred Couples, Tiger Woods, Lee Trevino, Annika Sorenstam, Lorena Ochoa et Michelle Wie.

Le parcours a été le théatre de plusieurs événements de classe mondiale, y compris: le Skins Game, le Senior PGA Match Play, et la LPGA Samsung Championnat du Monde.

Le parcours Canyon a également accueilli deux des plus grands succès des événements de golf Monday Night (La bataille de Bighorn) - Un match défi joué sur le Canyons le 28 Août 2000, entre Tiger Woods et Sergio Garcia. Sergio a remporté le match 1 up. En 2002, Jack Nicklaus et Tiger Woods ont afronté Sergio Garcia et Lee Trevino. Nicklaus et Woods l'ont remporté 3 & 2.

Bighorn Golf Club n'esy pas seulement connu pour son golf - il est également considéré comme l' un des resorts de luxe de premier plan du monde .

Fazio est connu pour son travail à Pinehurst, Shadow Creek, et le National Golf Club du Canada.

Jouer BigHorn - Canyons Course à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours BigHorn - Canyons Course, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20