Bountiful Ridge

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville
Architecte : William H. Neff — Conception : 1975

A propos de Bountiful Ridge

Ce parcours public situé dans une petite banlieue de Salt Lake City est l’un des meilleurs terrains de golf municipaux au monde.

Reconnu pour son excellent état et son excellent rapport qualité-prix, ce parcours de montagne offre une vue panoramique, des dénivellés importants et un golf exquis pour moins de 50 $.

Le Bountiful Ridge Golf Club abrite un certain nombre d'animaux sauvages montagneux. Les golfeurs peuvent s'attendre à attendre beaucoup d'argent, des troupeaux de cerfs et de dindes sauvages pour dégager le vert.

Le parcours est situé haut dans les montagnes et offre une vue imprenable sur le Grand Lac Salé et les Monts Oquirrh.

Le club de golf Bountiful Ridge a ouvert ses portes en 1975 et a été conçu par William H. Neff, figure de premier plan dans le golf d'Utah. Cette conception particulière comporte de grands greens ondulés.

Le 18ème trou, signature, est un long Par 5 avec une cascade en cascade qui s'étend derrière le green sur le côté droit du fairway. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs trous de finition de l’état de l’Utah.

Le cours a gagné en popularité et en notoriété après avoir été présenté dans le jeu vidéo Links par Access Software. L’équipe primée à l’origine de Links est désormais le développeur de E6Golf.

Jouer Bountiful Ridge à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Bountiful Ridge, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 28-08-19