Club de Golf Le Sorcier

Indice de Difficulté : 1 — Facile

A propos de Club de Golf Le Sorcier

Respect pour la nature

Situé au milieu de l'architecture victorienne et de musées renommés, Le Sorcier est situé à 15 minutes d'Ottawa et peut être décrit comme 'tout simplement magique'. Le parcours est souvent décrit comme 'particulièrement stimulant' et comme un joyau caché.

Ce parcours de montagne propose des dénivellés spectaculaires, des greens surélevés et des trous qui ne se ressemblent pas.

Le Sorcier a été conçu dans le plus grand respect de la nature. Un soin particulier a été apporté pour que les marais, les zones de nidification, les ruisseaux sinueux et les étangs de castors ne soient pas perturbés pendant la construction.

Le parcours a été fondé en 2004 et est rapidement devenu une destination de choix pour les golfeurs de l’Ontario et du Québec.

Le Sorcier se classe constamment dans le top 5 des plus beaux parcours au Canada.

Le parcours a été conçu pour démentir sa distance plus courte; ce cours nécessite une excellente prise de décision et une excellente exécution.

Le Sorcier se classe au quatrième rang des 10 meilleurs clubs de golf publics au Québec.

Jouer Club de Golf Le Sorcier à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Club de Golf Le Sorcier, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20