Cog Hill Dubsdread

Architecte : David McIntosh — Conception : 1927
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de Cog Hill Dubsdread

Le chef-d'œuvre du Midwest des trois frères

Le club de golf et de loisirs Cog Hill est situé à 48 km de Chicago, dans l’Illinois, dans Windy City. Il a quelque chose à offrir aux golfeurs de tous niveaux. Cette piste présente un design de classe mondiale, des instructions de pointe et des aménagements de club, ainsi qu’un club-house de style ancien réputé pour son hospitalité. Bienvenue sur Cog Hill!

À l’origine, le parcours était détenu et exploité par trois frères; John W., Martin J. et Bert Coghill. Le cours a ouvert ses portes le 4 juillet 1927.

Le parcours a été construit et conçu par David McIntosh. Il a été construit avec du travail manuel et du matériel tiré par des chevaux.

Cog Hill a accueilli le championnat BMW du PGA Tour, anciennement connu sous le nom de Western Open.

Les lauréats précédents incluent:
Justin Rose
Dustin Johnson
Tiger Woods
Jim Furyk
Steve STricker
Ben Crenshaw
Cog Hill a accueilli le Championnat amateur américain en 1997. Le gagnant de cette année était Matt Kuchar.

Cog Hill: Dubsdread a été élu:
Les 100 plus grands parcours de golf publics d’Amérique - 2015/16 by Golf Digest
Top 100 des cours auxquels vous pouvez jouer - com
Les 100 meilleurs clubistes d’Amérique - Golf Digest
Les 75 parcours les plus difficiles d’Amérique

Jouer Cog Hill Dubsdread à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Cog Hill Dubsdread, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 02-07-21