Dorado Beach - East Course

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville
Architecte : Robert Trent Jones, Jr — Conception : 2015

A propos de Dorado Beach - East Course

Le TPC Dorado Beach, à Porto Rico, avec des vues panoramiques sur l'océan et des bunkers remplis de sable indigène est un parcours magnifique repensé et transformé par Robert Trent Jones, Jr., d’un classique de bord de mer à un tracé de championnat moderne.

Jones a allongé le parcours de près de 700 yards, faisant de Dorado Beach un formidable 7.200 yards, avec de nombreux trous jouant dans le fort vent des Caraïbes. De plus, il a remodelé les bunkers et les a remplis de sable natif.

Dorado Beach a été nommé par Golf Digest dans le Top 100 des meilleurs parcours hor États-Unis.

Chi-Chi Rodriguez a dit ceci à propos de Dorado Beach,

'Dorado Beach Resort & Club est un endroit très impressionnant. Il y a quatre parcours. Le parcours Est vient de rouvrir après une restauration de 18 mois, et c’est magnifique. Les nouveaux bunkers sont incroyables. Ils ont une apparence roulante qui leur donne l’impression de faire partie de l’océan lointain. Et le nouveau design permet aux golfeurs de tous niveaux de profiter du parcours. '

TPC Dorado Beach était jadis le terrain de jeu privé de la famille rockefeller, ce qui explique ce que l'on voit.

La plage de Dorado a une riche histoire. Dans les années 50, le complexe a été construit par la famille Rockefeller et ouvert deux parcours de 9 trous conçus par Robert Trent Jones. le parcours Est et le Ouest plus tard, ont été étendus à 18 trous. Les jours de gloire de Dorado Beach étaient les années 50 et 60. Le East Course a accueilli plusieurs championnats prestigieux au cours des années 60 et a acquis une popularité mondiale.

Le East Course est le parcours de championnat. Au fil des ans, il a accueilli plusieurs tournois et lorsque les professionnels du circuit PGA sont là, c’est celui-ci qu’ils jouent. Le East Course est l’un des terrains de golf les plus célèbres des Caraïbes. Sa place dans l’histoire a été cimentée lorsque Jack Nicklaus a été cité, affirmant que le fameux trou en «Z» du parcours était l’un des meilleurs par 5 au monde. Le fairway du quatrième par 5 a une courbe en Z arrière alors qu’il serpente autour de deux étangs jusqu’à un green perché avec fond d’océan.

Vous avez une vue spectaculaire sur l'océan sur plusieurs trous, notamment les n ° 1, n ° 9 et n ° 18. Les greens ultra-nains Bermuda Champion installés en 2011 sont en excellent état et fonctionnent parfaitement, ils sont probablement les plus rapides que vous trouverez à Porto Rico. Des défis se dressent à chaque tournant mis en évidence par le trou de signature, le quatrième par-5, c’est un énorme jeu de risque contre récompense.

Jouer Dorado Beach - East Course à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Dorado Beach - East Course, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 10-10-19