Emerald Dunes

Architecte : Tom Fazio — Conception : 1990
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Emerald Dunes

Un sanctuaire pour ceux qui respectent et chérissent le jeu

Le Emerald Dunes Golf Club, situé à quelques minutes de Palm Beach, est un sanctuaire pour ceux qui respectent et aiment le sport. Avec son soleil infini et ses paysages magnifiques, le club de golf Emerald Dunes est l'endroit où le golf semble le plus naturel.

Emerald Dunes a été conçu par Tom Fazio et a ouvert ses portes en 1990. Il a été unanimement salué.

Fazio s'est efforcé non seulement de préserver, mais aussi de mettre en valeur la beauté naturelle de son environnement.

La parcelle de terrain achetée comportait des dunes naturelles que Fazio avait utilisées pour créer des bunkers à monture emblématique et à face éclatante.

En 2010, le club de golf Emerald Dunes a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars, supervisée par Tom Fazio. Une partie de cet investissement est allée à un centre de pratique de classe mondiale qui compte parmi les meilleurs de la Floride.

Le parcours a été élu 32ème meilleurs parcours de Floride 2015-2016 par Golf Digest.

Jouer Emerald Dunes à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Emerald Dunes, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20