Frankfurter Golf Club

Architecte : Charly Gardner, Harry Colt & John Morrison — Conception : 1913
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de Frankfurter Golf Club

Le Frankfurter Golf Club est situé à 10 minutes à l’extérieur des limites de la ville de Francfort, dans une forêt dense et isolée. Le parcours est connu pour ses fairways bordés d’arbres et sa belle vue sur les toits de Francfort au 18ème trou. Ce parcours est considéré comme un "jeu indispensable" lors de vos déplacements en Allemagne.

Ce parcours est classé numéro 7 (en hausse de huit places) sur la liste des 100 meilleurs terrains de golf en Allemagne publiée en 2016.

Le Frankfurter Golf Club était un hôte régulier du German Open Championship, avec notamment les gagnants: Henry Cotton, Tony Jacklin et Severiano Ballesteros.

Le club de golf lui-même est l’un des plus anciens d’Allemagne; il a été fondé en 1913 comme parcours de 9 trous.

Conçu à l'origine par Charly Gardner, le parcours a été redessiné par Harry Colt et John Morrison.

Les greens ont été rénovés en 2008 et sont considérés par beaucoup de joueurs parmi les meilleurs d’Allemagne.

Le club est l’un des programmes de développement des jeunes joueurs les plus prestigieux d’Allemagne.

Jouer Frankfurter Golf Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Frankfurter Golf Club, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20