Greywolf

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville
Architecte : Doug Carrick — Conception : 1999

A propos de Greywolf

Greywolf est un parcours de golf de montagne primé situé à Panorama Mountain Village, en Colombie-Britannique, au Canada.

Greywolf est connu pour ses changements d'altitude spectaculaires, ses paysages magnifiques et son trou de signature, Cliffhanger. Ce parcours mettra au défi, excitera et récompensera les golfeurs de tous niveaux et sera considéré comme un golf à ne pas rater pour tous golfeurs sérieux.

Greywolf figure dans le top 10 des 10 meilleurs parcours au Canada et parmi les 100 meilleurs parcours hors des États-Unis au classement de Golf Digest

Le parcours a été conçu par Doug Carrick; Carrick est une figure emblématique du golf canadien et l’architecte des meilleurs terrains de golf du pays.

Le parcours est situé au milieu des Rocheuses canadiennes et a été conçu pour offrir une vue panoramique de la toile de fond alpine sur chaque trou. Cela faisait partie de la philosophie de David Carrick lors de la construction du parcours. Carrick voulait "laisser la terre dicter le routage des trous".

Le trou signature est un Par 3 à couper le souffle, à travers le «Hopeful Canyon». Ce trou nécessite généralement au moins un club de moins que ce que le joueur prévoit, à moins que les vents tourbillonnants de la vallée de Toby Creek ne leur changent les idées.

Jouer Greywolf à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Greywolf, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 10-10-19