Holtsmark Golf Club

Parcours de loisir international
Architecte : Robert Trent Jones II — Conception : 2006

A propos de Holtsmark Golf Club

Le Holtsmark Golf Club, situé à 40 km au sud d'Oslo, en Norvège, est le summum du golf scandinave.

Le parcours a été conçu par Robert Trent Jones II en 2006.

Il comporte des fairways bordés d'arbres, des vallées abruptes et cinq Par 3. Le parcours est considéré comme l'un des meilleurs en Norvège et offre défi, excitation et expérience de golf inoubliable.

Le Holtsmark Golf club ne dispose d'aucun obstacle d'eau. En revanche les joueurs doivent naviguer dans des fairways vallonnés et bordés d'arbres.

The 5th Hole est un hommage au père du designer. Ce long par 3 joue sur un vert drastique avec des bords en pente et est entouré de bunkers rusés.

Holtsmark est le troisième parcours scandinave de Robert Trent Jones II; Miklagard (2002) et Bjaavaan (2006) sont les favoris locaux.

Robert Trent Jones II a affirmé que le Holtsmark Golf Club était le «Parcours Princier de la Norvège», en raison des ravins escarpés et des trous qui longent les lignes de crêtes.

Jouer Holtsmark Golf Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Holtsmark Golf Club, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20