Inverness

Slope 123 119 117
Rating 69 71 71

A propos de Inverness

Inverness Florida - Situé sur la côte de Florida, l'Inverness Golf Club est situé au sud de la ville d’Inverness.

Inverness a été créée en 1868 et s'appelle Tompkinsville d'après le colon d'origine Alf Tompkins (Oncle Alf). Un an après la fondation de Tompkinsville par Oncle Alf, il a été vendu à une entreprise de Jacksonville, qui l'a inspirée sous le nom d'écossais expatrié et l'a renommée Inverness.

Bien que Inverness Golf and Country Club soit un parcours de golf privé, il permet au public de jouer à certaines heures.

Le parcours de golf d'Inverness est un 18 trous assez plat, classé 69,4 pour les départs en blanc et 71,3 pour les rouges. Il est niché dans un écrin de grands chênes, de pins, de palmiers et de quelques cèdres qui peuvent causer des problèmes aux prostituées et aux trancheurs. Les obstacles d'eau n'entrent en jeu que sur deux trous à l'avant, huit et neuf, et deux à l'arrière quatorze et quinze, bien que des tirs errants puissent trouver des obstacles latéraux sur plusieurs autres trous.

Jouer Inverness à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Inverness, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.

En un click, vous pouvez choisir une tout ou partie des trous à jouer, les paramètres de jeu et personnaliser votre expérience et la difficulté : Départs (couleur de boule), position de drapeau, vitesse de green, dureté du fairway, force du vent,... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu disponibles pour rendre la partie encore plus ludique.

Vous pouvez également essayer d'autres parcours lors de la même visite ou lors d'un passage ultérieur à Golf en Ville.

Si votre envie du moment et de vous entrainer et améliorer votre jeu, vous pouvez aussi prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté qui est indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, c.a.d. sans vent et avec positions de drapeau faciles.

Plaisir et amusement garanti !

Mis à jour le 30-10-22