Inverness

Slope 123 119 117
Rating 69 71 71

A propos de Inverness

Inverness Florida - Situé sur la côte de Florida, l'Inverness Golf Club est situé au sud de la ville d’Inverness.

Inverness a été créée en 1868 et s'appelle Tompkinsville d'après le colon d'origine Alf Tompkins (Oncle Alf). Un an après la fondation de Tompkinsville par Oncle Alf, il a été vendu à une entreprise de Jacksonville, qui l'a inspirée sous le nom d'écossais expatrié et l'a renommée Inverness.

Bien que Inverness Golf and Country Club soit un parcours de golf privé, il permet au public de jouer à certaines heures.

Le parcours de golf d'Inverness est un 18 trous assez plat, classé 69,4 pour les départs en blanc et 71,3 pour les rouges. Il est niché dans un écrin de grands chênes, de pins, de palmiers et de quelques cèdres qui peuvent causer des problèmes aux prostituées et aux trancheurs. Les obstacles d'eau n'entrent en jeu que sur deux trous à l'avant, huit et neuf, et deux à l'arrière quatorze et quinze, bien que des tirs errants puissent trouver des obstacles latéraux sur plusieurs autres trous.

Jouer Inverness à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Inverness, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 26-04-21