Kapalua Plantation

Maui island, Lahaina — Hawaii, Etats-Unis

Architecte : Ben Crenshaw & Bill Coore — Conception : 1991

A propos de Kapalua Plantation

Le Kapalua Plantation Course est situé sur l’île de Maui, à Hawaii, et propose de nombreux dénivellés spectaculaires, de nombreux tee-shots en descente et quelques-uns des plus beaux panoramas de tous les parcours de golf.

En hawaïen, «kapa lua» signifie «deux frontières».

Le Plantation course est le seul parcours du PGA Tour à se jouer en par 73

Il esy constamment classé au premier rang des parcours de golf à Hawaii et une escale incontournable de tout golfeur.

Le parcours a été conçu Conçu par Ben Crenshaw et Bill Coore, à grande échelle, en harmonie avec son emplacement sur les pentes des monts West Maui. Il offre une vue spectaculaire sur l'océan depuis presque tous les trous et reflète la beauté unique de l'île de Maui. < br>
Son tracé long de 7 411 yards par 73 défie les pros, mais ses larges fairways et ses greens généreux le rendent très jouable pour le golfeur moyen. Avec des changements d'altitude spectaculaires, ce parcours offre de nombreux coups de départ en descente. Vous vous sentirez comme un des pros quand, avec l'aide de la pente agressive du 18ème fairway, vous aurez plaisir à frapper l'un des plus longs parcours de votre vie.

Le terrain de plantation est le site du Tournoi des champions Sentry du PGA TOUR chaque mois de janvier et met en vedette un groupe d'élite de vainqueurs du PGA TOUR de l'année précédente. Le champ a inclus des grands golfeurs tels que Tiger Woods, Vijay Singh, Justin Leonard, Ernie Els, Davis Love III et bien d’autres. Le record de parcours est établi à 62 et à égalité entre K.J. Choi (2003), Graeme McDowell (2011), Chris Kirk (2015), Jason Day (2015) et Xander Schauffele lors de son dernier tour dans la victoire du Tournoi des champions Sentry 2019.

En 1999, le parcours accueillait le tournoi Hyundai Tournament of Champions, parmi les vainqueurs passés:

Zach Johnson, Dustin Johnson, Steve Stricker, Jonathan Byrd, Geoff Ogilvy, Daniel Chopra, Vijay Singh, Stuart Appleby, Ernie Els, Sergio Garcia, Jim Furyk, Tiger Woods

Jouer Kapalua Plantation à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Kapalua Plantation, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20