Kauri Cliffs

Matauri Bay — Northland, Nouvelle Zélande

Architecte : David Harman & Rees Jones — Conception : 2000

A propos de Kauri Cliffs

Kauri Cliffs est un golf resort de classe mondiale en Nouvelle-Zélande.

Situé au cœur de 6 000 hectares de terres vierges, Kauri Cliffs a accueilli plusieurs événements du circuit PGA. Reconnus pour leur vue imprenable, plusieurs trous offrent une vue panoramique sur l'océan pour concurrencer Pebble Beach et les dunes de Bandon.

Le parcours a été conçu à l'origine par David Harman de Golf Course Consultants, basé à Orlando, en Floride.

15 trous offrent une vue imprenable sur l'océan Pacifique avec les îles Cavalli et le cap Brett offrant des arrière-plans supplémentaires.

Récemment, Kauri Cliffs a été rénové par l'architecte de renom Rees Jones. Jones a complètement redessiné le 5ème trou en le transformant d'un long par 3 en montée à un court en 3 en descente.

Kauri Cliffs figure systématiquement parmi les «100 meilleurs terrains de golf au monde» de Golf Digest - au 39e rang au plus haut rang.

Le cours a accueilli plusieurs événements notables. Notamment un événement du PGA Tour Challenge mettant en vedette Hunter Mahan, Anthony Kim et Sean O’Hair. En outre, il a accueilli «Shell’s Wonderful World of Golf», un match entre l’icône des Kiwis, Michael Campbell, et Fred Couples.

Jouer Kauri Cliffs à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Kauri Cliffs, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 02-07-21