TPC Kuala Lumpur

Architecte : Ted Parslow — Conception : 1991
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de TPC Kuala Lumpur

Les magnifiques fairways du TPC Kuala Lumpur se trouvent dans le paysage préservé de Bukit Kiara, à seulement 8 km du cœur de la ville. Stratégiquement situé parmi les principales banlieues résidentielles de la capitale et bien desservi par les grands axes routiers, il constitue le cadre le plus propice aux affaires, aux loisirs et aux loisirs pour les quelques personnes perspicaces membres de ce club de golf et country exclusif. Conçu comme un club de golf et de loisirs privé et privé, le TPC Kuala Lumpur est entouré de réserves naturelles et abrite des espèces uniques de flore et de faune. Il s'agit d'un environnement calme et soigneusement conçu, d'élégance décontractée et de beauté naturelle.

Reconnus comme la destination ultime en Asie pour une expérience de golf et de country club exceptionnelle, les parcours de 36 trous du country club accueillent de nombreux championnats internationaux, notamment la CIMB Classic, la Sime Darby LPGA et le Maybank Malaysian Open.

Ouvert à l'origine en 1991, les parcours Ouest et Est ont été entièrement repensés par les architectes de renommée internationale, Parslow & Winter Golf Design, qui ont rouvert leurs portes en 2008 et 2010 respectivement. La qualité pérenne de la construction est synonyme de Sime Darby et intègre des technologies de pointe et un immense souci du détail. Depuis lors, il a redéfini le service supérieur et l'excellence; et ses installations et son hospitalité ont fait de la Malaisie l’un des pionniers de l’industrie mondiale du golf.

Aujourd'hui, il est devenu un point de repère en tant que complexe de golf le plus luxueux de Malaisie.

Le club est devenu membre du réseau de terrains de golf TPC le 24 août 2016. Sa Majesté, Tuanku Hajah Haminah Hamidun, a honoré l'inauguration et a été accompagnée par le commissaire adjoint de la PGA TOUR, Jay Monahan. Initialement ouverts en 1991, les deux parcours de golf de championnat 18 trous de TPC Kuala Lumpur, les parcours Par 71 East et Par 72 West, ont depuis été entièrement repensés. Le West Course réaménagé a rouvert ses portes en 2009 et le East Course en 2010. Le West Course du TPC Kuala Lumpur a encore été amélioré en août 2018. À la fin de 2018, sept ouvertures en Malaisie et cinq tournois de la CIMB Classic avaient lieu sur le West Course du TPC Kuala Lumpur. >
Le TPC Kuala Lumpur a été l'hôte de plusieurs championnats internationaux, dont le Sime Darby LPGA Malaysia sur son East Course, et la CIMB Classic et le Maybank Malaysian Open sur le West Course. Le TPC Kuala Lumpur a également été l'hôte de deux tournois internationaux de tennis féminins: l'Open malais 2016 de BMW et l'Open malais de ALYA WTA 2017.

Jouer TPC Kuala Lumpur à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours TPC Kuala Lumpur, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20