Latrobe Country Club - Summer

Architecte : Arnold Palmer — Conception : 1921
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Latrobe Country Club - Summer

'Home of the King' (La maison du Roi)

Une heure au sud-est de Pittsburgh, se trouve Latrobe, en Pennsylvanie. La petite ville est connue pour ses vues idylliques et est la ville natale de la légende du golf Arnold Palmer. Le golf de classe mondiale et créatif a été amélioré et repensé par The King, dont la légende remonte jusqu’à la création du parcours.

Le Latrobe Country Club a été fondé en 1920. À l'époque, il ne restait plus que suffisamment de place pour un court mais imaginatif parcours de 9 trous.

Lors de la construction du terrain en 1921, un jeune homme du nom de Milford Deacon Palmer participait à la construction du country club. C’était le père d’Arnold Palmer.

Le diacre Palmer a travaillé comme surveillant des terrains et professionnel de golf en chef chez Latrobe. Il est resté actif avec le club jusqu'à sa mort en 1976.

Dans les années 60, Latrobe est passé de 9 trous à 18 trous. Arnold, avec l’aide de son père Deacon, a conçu le fond 9.

Arnold Palmer a acheté le Latrobe Country Club en 1971. Parmi ses nombreuses contributions durables, il a mis en place le désormais célèbre pont couvert. Ces ponts reflètent non seulement l’ouest de la Pennsylvanie, mais servent également d’abris de la pluie sur le parcours. Les ponts sont devenus une inspiration populaire pour les photographes et les artistes.

Jouer Latrobe Country Club - Summer à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Latrobe Country Club - Summer, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20