Loch Lomond

Architecte : Tom Weiskopf & Jay Morrish — Conception : 1993

A propos de Loch Lomond

The Bonnie Banks O’ Loch Lomond

Niché sur les rives du Loch Lomond, à la frontière entre les Highlands et les basses terres du centre de l'Écosse et à seulement 25 minutes de Glasgow, le Loch Lomond Golf Club est connu pour son histoire, son hospitalité et son golf de classe mondiale.

Le Loch Lomond Golf Club a été créé en 1993. Les racines du terrain remontent à Sir John Colquhoun du clan Colquhoun, qui a construit le château de Rossdhu en 1457.

Le parcours a été conçu par Tom Weiskopf et Jay Morrish, qui ont été félicités pour leur utilisation intensive des dangers naturels tels que les ruisseaux et les marais.

Le parcours est largement considéré comme l'un des «100 meilleurs» au monde. En 2005, il était classé 66ème par le magazine Golf.

Le record du parcours est détenu par le golfeur sud-africain Retief Goosen (The Goose) qui a joué 62.

Les clubs de golf du Loch Lomond ont accueilli le Scottish Open sur le circuit européen de 2001 à 2010.

Anciens vainqueurs: Edoardo Molinari, Martin Kaymer, Graeme McDowell, Ernie Els, Lee Westood et Retief Goosen.

Jouer Loch Lomond à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Loch Lomond, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20