Losby Golfklubb

Finstadjordet — Comté de Akershus, Norvège

Architecte : Peter Nordwall — Conception : 1990

A propos de Losby Golfklubb

Losby Golf and Country Club, situé à 20 minutes à l'extérieur d'Oslo, est un complexe de golf haut de gamme de 27 trous. Le parcours se déroule au bord de la rivière Losby et se situe dans ce qui était autrefois le centre florissant du commerce du bois.

Le Losby Golf and Country Club a été conçu par Peter Nordwall à la fin des années 1990. Nordwall est connu pour son parcours à couper le souffle en Scandinavie.

Nordwall a conçu le parcours autour de la rivière Losby - des coupures d’eau ont provoqué des départs et des approches intimidantes.

Losby a accueilli le European Ladies Tour SAS Masters.

Le trou signature, «Finnland», est un court par 336 yards. La rivière Losby longe le côté droit du fairway et coupe devant le green, rendant difficile le coup de départ et le coup d'approche.

Le parcours a été classé parmi les 10 meilleurs parcours de Norvège et figure parmi les meilleurs parcours de golf d'Europe.

Jouer Losby Golfklubb à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Losby Golfklubb, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 12-12-19