Mauna Kea Resort

Waimea — Hawaii, Etats-Unis

Architecte : Robert Trent Jones — Conception : 1964

A propos de Mauna Kea Resort

Le parcours de golf Mauna Kea a ouvert ses portes en 1964 et accueille depuis lors des golfeurs toute l’année. Conçu par Robert Trent Jones, la beauté du parcours n'a d'égal que son architecture et son design complexes. Si vous recherchez une vue époustouflante sur l'océan, un golf stimulant et une météo idéale, ne cherchez pas plus loin que Mauna Kea.

Le parcours de golf Mauna Kea a été élu 31ème sur la liste des «100 meilleurs parcours publics» de Golf Digest.

Détenu à l'origine par Laurance S. Rockefeller, Mauna Kea était l'hôtel le plus cher construit en 1965. Cet hôtel a été nommé l'un des «trois plus grands hôtels du monde» par le magazine Esquire et l'un des «10 meilleurs bâtiments de 1966» Fortune.

L’architecte du parcours, Robert Trent Jones, père, a déclaré: «M. Rockefeller, si vous me permettez de construire un parcours de golf ici, ce sera le plus beau trou du monde », tout en restant sur le site du 3ème trou. Le 3ème trou du Mauna Kea est maintenant l'un des trous les plus célèbres du golf.

Le parcours a été «réinventé» par le fils de RTJ, Reese Jones, Inc., qui a porté le nombre de bunkers à 99 et la longueur totale de près de 200 yards. Récemment, le parcours a ajouté un bermuda ultra-nain ultra-performant sur les greens, des systèmes d'irrigation à la pointe de la technologie et des améliorations du drainage pour que le parcours soit toujours aussi beau.

Jouer Mauna Kea Resort à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Mauna Kea Resort, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20