Mauna Lani

Architecte : Homer Flint & Raymond Cain — Conception : 1981
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Mauna Lani

Mauna Lani, le South Course, sur la grande île d'Hawaï, propose un golf de championnat et l'un des trous de golf les plus photographiés de tous les temps. Si vous recherchez une partie de golf capable de tester tous les clubs de votre sac et offrant une vue imprenable sur l'océan Pacifique, ne cherchez pas plus loin que ce joyau hawaïen.

Le parcours a été conçu par Homer Flint et Raymond Cain. Cain a conçu plusieurs parcours de championnat dans le monde entier, notamment en Malaisie, à Hong Kong, à Singapour, aux Fidji et en Australie.

Mauna Lani South Course, serpente à travers la lave a'a austère et escarpée de la coulée de lave préhistorique de Kaniku. Le difficile South Course offre au golfeur un panorama sur la montagne et la vue sur l'océan. Le South Course abrite également le n ° 15, l'un des trous de golf sur l'eau les plus photographiés au monde.

De 1990 à 2000, Mauna Lani a organisé le jeu des peaux pour seniors. Comme le savent la plupart des golfeurs, un «skin» est le pot attribué au score le plus bas sur chacun des 18 trous.

Parmi les participants au jeu Senior, citons Arnold Palmer, Jack Nicklaus, Raymond Floyd, Lee Trevino, Chi Chi Rodriguez, le joueur Gary, Hale Irwin et Jim Colbert.

Le complexe a été acheté pour la première fois par Francis H. III Brown. C’est sous son autorité que Kalahuipua’a, maintenant appelé Mauna Lani, est resté un lieu exclusivement hawaïen.

Mauna Lani figure systématiquement parmi les parcours «Best in State» de Golf Digest.

Jouer Mauna Lani à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Mauna Lani, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20