PGA National - Champions Course

Palm Beach Gardens — Floride, Etats-Unis

Architecte : Tom & George Fazio (1981) & Jack Nicklaus (2002) — Conception : 1981

A propos de PGA National - Champions Course

Domaine du Honda Classic et du Bear Trap

Le PGA National: Champion Course, conçu par Jack Nicklaus, est situé à Palm Beach Gardens, en Floride.

Le PGA National Resort est considéré par beaucoup comme le parcours le plus difficile du circuit, en particulier les trous 15, 16 et 17, mieux connus sous le nom de «The Bear Trap». Ce tronçon de 3 trous a été nommé en l'honneur de Jack Nicklaus, qui voulait que «tout soit gagné ou perdu ici», et que «même si les balles vont à mille yards, le Bear Trap résistera à l'épreuve, quel que soit l'équipement.»

PGA National accueille le Honda Classic depuis 2007. Les vainqueurs de cette épreuve incluent Russell Henley, Michael Thompson, Rory McIlroy, Rory Sabbatini, Camilo Villegas et Y.E. Yang, Ernie Els, Mark Wilson, Luke Donald, Padraig Harrington, Todd Hamilton, Adam Scott...

Le PGA National Resort propose 4 parcours de golf de calibre professionnel: The Champion, The Haig, The Squire et The Palmer.

Le Champion course a été ouvert en 1981 et a été conçu par Thomas Fazio. En 2002, Jack Nicklaus a repensé le parcours en déclarant: «Nous n’avons pas simplement changé le parcours, nous en avons conçu un nouveau. Pour la plupart des trous, nous avons conservé le tracé précédent car la topologie du terrain, les changements de direction, étaient satisfaisants. L’objectif de la refonte était de faire de rendre le parcours plus jouable et d'en donner l l’impression pour tous les golfeurs“

Le tronçon notoirement difficile de trois trous (15, 16 et 17) a été baptisé «The Bear Trap» en l'honneur de Nicklaus.

Le parcours a été décrit par le Karen Course du New York Times comme «7 140 yards de venin, un cobra royal qui s’élève sans prévenir pour faire tomber les meilleurs golfeurs du monde."

Jouer PGA National - Champions Course à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours PGA National - Champions Course, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 02-07-21