Phoenix Country Club

Miyazaki — Ile de Kyushu, Japon

Architecte : Gokichi Ohashi — Conception : 1971

A propos de Phoenix Country Club

Le Phoenix Country Club à Miyazaki au Japon, est l’un des meilleurs golf, non seulement au Japon, mais dans le monde entier.

Le parcours a été ouvert en 1971 et a été conçu par le célèbre architecte Gokichi Ohashi.

Il est réputé pour son jeu stimulant et fascinant et ses environnements exceptionnellement beaux et sereins.

Il est considéré comme l'Augusta du Japon. Cependant, contrairement à l'Augusta National, il est ouvert au public.

Bien que ce parcours reste fidèle à son paysage naturel, des bunkers bien placés et des pins le long du fairway constituent une menace constante pour les golfeurs.

Le Phoenix Country Club a été classé 67ème parmi les 100 meilleurs terrains de golf par Golf Digest.

L'un des 100 meilleurs parcours au monde, l'un des 3 meilleurs au Japon et le site du tournoi Dunlop Phoenix depuis 1974, le Phoenix Country Club est situé dans le Phoenix Seagaia Resort, sur la côte pacifique de Hitotsuba. Bordé de pinèdes et dessiné de manière luxuriante, le parcours est d'une grande beauté et intéressant à jouer.

Depuis 1974, le cours a accueilli le tournoi Dunlop Phoenix. Ce tournoi de novembre a accueilli les meilleurs golfeurs du monde. Les anciens lauréats sont: Hideki Matsuyama, Luke Donald, Toshinori Muto, Ian Poulter, Padraig Harrington, Tiger Woods, Lee Westwood, Tom Watson et Johnny Miller.

Jouer Phoenix Country Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Phoenix Country Club, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-06-21