Princeville Golf Club

Parcours de loisir international
Architecte : Robert Trent Jones, Jr. — Conception : 1971

A propos de Princeville Golf Club

Le parcours de Makai à Princeville est de calibre championnat PGA est situé dans l’un des plus beaux endroits du monde, à Kauai, la Garden Isle d’Hawaï et est rapidement devenu une destination de golf incontournable

Le Princeville Golf Club Makai a été le tout premier projet solo de Robert Trent Jones, Jr.

Le parcours a été classé parmi les 100 meilleurs terrains de golf publics d'Amérique par Golf Digest en 2015 et 2016.

Golfweek a classé le parcours No 3 dans l'état d'Hawaï.

Le parcours a été classé dans le Top 5 des meilleurs parcours de golf par le National Geographic Traveler.
Le trou signature est un Par 3 (trou 7) de 213 yards qui offre une vue imprenable sur la rive nord de Kauai.

Le Princeville Makai Golf Club a été redesigné en 2009.

Le parcours serpente autour de lacs sereins, de forêts indigènes et du littoral spectaculaire offrant une vue sur Bali Hai et la baie de Hanalei. Le parcours joue sur un par 72 avec six jeux de tees différents qui peuvent être étirés pour pousser le parcours à plus de 7200 yards

La rénovation de Robert Trent Jones Jr. comprend l'introduction du gazon Seashore Paspalum sur tous les fairways et greens, offrant des surfaces de jeu spectaculaires aux golfeurs de tous niveaux. Des améliorations supplémentaires incluent la reconfiguration des complexes verts et des environnements verts, ainsi que la refonte audacieuse de tous les bunkers. Le 7 se situe à 200 mètres des départs en arrière. C'est un coup au-dessus de falaises pittoresques, dans un écrin de bunkers d'un blanc éclatant et de vues surréalistes sur les montagnes et l'océan Pacifique.

Pour les golfeurs amateurs qui souhaitent faire une partie de golf en famille ou entre amis, le Princeville Makai Golf Club propose également un parcours de golf de 9 trous. The Woods Course est un parcours ludique et décontracté qui serpente à travers les forêts indigènes de la rive nord de Kauai.

Jouer Princeville Golf Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Princeville Golf Club, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20