Ria Bintan Resort - Forest Course

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville
Architecte : Gary Player — Conception : 1998

A propos de Ria Bintan Resort - Forest Course

Le parcours de golf Ria Bintan - Forest Course est un parcours de 9 trous Par 36 conçu par Gary Player. Il fait partie du club de golf Ria Bintan de 27 trous, qui comprend également 18 trous de l'Ocean Course. Situé sur un terrain tentaculaire avec des allées d'arbres et une vue sereine sur le lac, jouer ici donne l'impression d'être une bouffée d'air frais.

Ces parcours ont gagné, au fil des ans, de nombreuses récompenses telles que «meilleur parcours de golf en Asie» et «meilleur parcours de golf en Indonésie» par Asian Golf Monthly et d'autres médias . Les passionnés de golf seront fascinés par la diversité des caractéristiques uniques des parcours.

Le Ocean Course est un festin visuel à chaque tournant, en particulier aux trous de signature, où la mer de Chine méridionale vous attire. Le trou 8 offre une vue sur la mer depuis trois coins, tandis que le trou 9 défie tous les golfeurs avec un départ rocheux de niveau 3.

Le Forest Course emmène le golfeur à travers une vue imprenable sur le lac et une qualité de l'air aussi nette que la rosée fraîche du matin. Avec une profusion de bunkers et de fairways, les compétences et la gestion des golfeurs seront mises au défi dans un paysage magnifique et verdoyant.

Vous pouvez combiner les 9 trous du parcours Forest avec les 9 trous du parcours Océan si vous le souhaitez ou simplement répéter les 9 trous du parcours Forest pour une partie de golf complète. Avec une variété de bunkers et de fairways, vous pourrez faire une partie de golf amusante et stimulante.

La variété de ce site, avec la mer, les zones boisées et les grands changements d'altitude, dans un environnement aussi naturel, est vraiment unique. "- Gary Player

Veuillez noter que, pour jouer le parcours Forest, vous devez sélectionner les trous 10 à 18 sur le simulateur.

Jouer Ria Bintan Resort - Forest Course à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Ria Bintan Resort - Forest Course, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 10-10-19