Silver Lakes - Mindbreaker

Parcours de loisir international
Architecte : Robert Trent Jones — Conception : 1993

A propos de Silver Lakes - Mindbreaker

Le parcours de golf Mindbreaker de Sliver Lakes, situé à Anniston / Gadsden, en Alabama, est l’un des parcours de 9 trous du parcours de golf Robert Trent Jones.

Mindbreaker est un mélange inoubliable de trous insaisissables plus courts situés dans un magnifique sanctuaire de bois, d'eau et de zones humides.

La version proposée sur simulateur à Golf en Ville est un 18 trous avec le Mindbreaker à l'aller et le Backbreaker au retour ce qui fait 6779 yards des back tees

Conseils de parcours - trou par trou

(Source: rtjgolf.com)

Trou 1
Le parcours Mindbreaker débute avec une excellente occasion pour un birdie. Alors, tentez votre chance sur le tee d'ouverture de ce court par 5. Le dogleg droit avec des bunkers à gauche et un drive bien placé vous laisseront l'occasion de jouer le green en deux.

Trou 2
Le deuxième trou est un beau par 3 qui joue entièrement sur l'eau. Le remblai escarpé se trouve devant le green, ainsi tout coup frappé se retournera dans l’eau ou dans un bunker au fond des greens. Un jeu sûr est au centre du green, surtout si le drapeau est à l'avant.

Trou 3
Un coup de départ semi-aveugle doit diviser le milieu de trois bunkers de fairway pour bien débuter sur ce par 4. Le green est incliné à un angle du fairway et un grand bunker protège l'avant, la précision est donc essentielle à votre approche.

Trou 4
Prenez plus de club que nécessaire sur ce petit trou. Un mauvais bunker est à l'avant du green et tout coup court rendra les choses difficiles. Les monticules derrière le green ramèneront tout coup de départ raté.

Trou 5
Il n'y a pas d'inquiétudes sur le dernier par 5 de Mindbreaker, alors explosez votre tee pour avoir une chance d'atteindre le green en deux. Le green est bien protégé par les bunkers et il n’y a pas beaucoup de place pour faire rouler la balle sur le gree, votre approche doit donc être 'all carry' (pitcher sans rouler)

Trou 6
Le sixième trou se joue plus long qu'en apparence en raison de la hauteur du green. Visez le départ pour éviter un bunker, puis ajoutez au moins un club à votre approche de ce green surélevé.

Trou 7
Essayez de jouer en utilisant la pente de gauche à droite du fairway pour raccourcir ce dogleg à droite. L'approche difficile est un green très ondulé protégé par deux bunkers en pot et un grand bunker à gauche.

Trou 8
Laissez le driver dans le sac sur ce par 4 serré. Le fairway s’incline de droite à droite en direction d’une crique; visez donc à gauche sur le tee pour éviter tout danger. Votre deuxième coup avec un fer court à moyen doit porter la crique pour trouver un green protégé par deux bunkers.

Trou 9
Le dernier trou est un Par 4 en montée. Essayez de jouer près du bunker de fairway gauche du départ pour vous laisser avec le meilleur angle pour le deuxième coup. Il est essentiel que votre approche trouve ce green bien bunker pour éviter le bogey.

Jouer Silver Lakes - Mindbreaker à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Silver Lakes - Mindbreaker, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 11-12-20