The Gallery North G.C.

Marana, Tuckson — Arizona, Etats-Unis

Architecte : John Fought and Tom Lehman — Conception : 2003

A propos de The Gallery North G.C.

Le Gallery Golf Club est club de golf de 36 trous, un joyau du sud-ouest situé à Marana près de Tucson, en Arizona.

Les fairways surélevés et les greens qui pardonnent rendent ce parcours agréable pour les golfeurs de tous niveaux, tandis que sa conception testera et récompensera les bonnes décisions. La vue sur le paysage de Sonora incite les golfeurs à revenir sur les deux parcours toute l'année.

Le parcours nord a été conçu par John Fought et Tom Lehman, champion en titre, champion de l’Open britanique et capitaine de la Ryder Cup en 2006.

Le Gallery est réputé pour avoir le plus long par 5 en Amérique du Nord; le trou 9 mesure 725 yards.

Le North Course accueillait le championnat de golf Pac-12 2014 et co-organisateur de l'Open de Tucson en 2001.

Golf Digest l'a classé No 1 dans le sud-ouest de l'Arizona.

Le design a été reconnu par Golfweek Magazine dans sa liste des 100 meilleurs parcours modernes.

Le South Course a accueilli le Championnat du monde de golf - Accenture Match Play Championship en 2007 et 2008.

Champion 2008: Tiger Woods

Champion 2007: Henrik Stenson

Jouer The Gallery North G.C. à Paris

Vous pouvez jouer le parcours The Gallery North G.C., dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.

En un click, vous pouvez choisir une tout ou partie des trous à jouer, les paramètres de jeu et personnaliser votre expérience et la difficulté : Départs (couleur de boule), position de drapeau, vitesse de green, dureté du fairway, force du vent,... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu disponibles pour rendre la partie encore plus ludique.

Vous pouvez également essayer d'autres parcours lors de la même visite ou lors d'un passage ultérieur à Golf en Ville.

Si votre envie du moment et de vous entrainer et améliorer votre jeu, vous pouvez aussi prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté qui est indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, c.a.d. sans vent et avec positions de drapeau faciles.

Plaisir et amusement garanti !

Mis à jour le 30-10-22