The Gallery North Golf Club

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville
Architecte : John Fought and Tom Lehman — Conception : 2003

A propos de The Gallery North Golf Club

Le Gallery Golf Club est club de golf de 36 trous, un joyau du sud-ouest situé à Marana près de Tucson, en Arizona.

Les fairways surélevés et les greens qui pardonnent rendent ce parcours agréable pour les golfeurs de tous niveaux, tandis que sa conception testera et récompensera les bonnes décisions. La vue sur le paysage de Sonora incite les golfeurs à revenir sur les deux parcours toute l'année.

Le parcours nord a été conçu par John Fought et Tom Lehman, champion en titre, champion de l’Open britanique et capitaine de la Ryder Cup en 2006.

Le Gallery est réputé pour avoir le plus long par 5 en Amérique du Nord; le trou 9 mesure 725 yards.

Le North Course accueillait le championnat de golf Pac-12 2014 et co-organisateur de l'Open de Tucson en 2001.

Golf Digest l'a classé No 1 dans le sud-ouest de l'Arizona.

Le design a été reconnu par Golfweek Magazine dans sa liste des 100 meilleurs parcours modernes.

Le South Course a accueilli le Championnat du monde de golf - Accenture Match Play Championship en 2007 et 2008.

Champion 2008: Tiger Woods

Champion 2007: Henrik Stenson

Jouer The Gallery North Golf Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer The Gallery North Golf Club, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 10-10-19