Three Canyons

Architecte : NC — Conception : NC
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Three Canyons

Three Canyons est un parcours imaginaire conçu pour le jeu rapide, construit autour d'un lac de cratère, au milieu de rochers et de falaises majestueuses et d'une zone sauvage et naturelle.

Les canyons à couper le souffle et les rochers de grès créent un cadre de golf unique en vous glissant dans les 18 trous qui composent ce parcours. Ne vous laissez pas tromper par leur apparence: les verts en pente et les coups de départ en surélevé de Three Canyons mettront votre jeu de fer à l'épreuve et votre aptitude à jouer à fond pour une performance sous le Par!

Commentaires sur le trou de signature: Le 2 est un par 3 de 202 yards. Vous devez vérifier vos distances très attentivement sur ce trou. L'emplacement du drapeau est à l'avant droite. Ce trou se joue un peu en bas de la colline et un bon fer 3 semble faire le job.

Jouer Three Canyons à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours Three Canyons, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 26-04-21