Torrey Pines Golf Club - South Course

18 Trous, Par 72 — Longueur : 6391 m

Jouable sur simulateur de golf à Paris, à Golf en Ville

A propos de Torrey Pines Golf Club - South Course

Torrey Pines est situé à La Jolla, dans le sud de la Californie. Ce parcours réputé est un parcours de golf municipal de 36 trous, détenu et exploité par la ville de San Diego. Torrey Pines est connu pour ses vues sur la côte et son calibre de golf de haut niveau.

Le parcours a été ouvert en 1957 et a été construit sur le site de Camp Callan, une installation de l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale.

Torrey Pines doit son nom éponyme à un arbre rare qui ne pousse que le long des côtes du comté de San Diego et de l'île Santa Rosa.

Torrey Pines dispose de deux terrains de golf de niveau championnat. Les deux parcours ont été conçus par William F. Bell, mais le parcours sud a été redessiné par Rees Jones en 2001.

Depuis les années 1960, le parcours a accueilli le "Farmers Insurance Open". Le tournoi utilise les parcours Nord et Sud.

Torrey Pines est sans doute le théatre de l'US Open le plus mémorable des temps modernes. En 2008, dans les conditions généralement brutales de ce tournoi majeur, Tiger Woods a battu Rocco Mediate à l'issu d'un "sudden death playoff" et de 90 trous épuisants dans une ambiance passionnante.

Le parcours avait été utilisé comme site de l’US Open en 1998 et le sera à nouveau en 2021.

Les vainqueurs notables sont:

Pour l'US Open : Tiger Woods en 2008.

pour le Farmers Insurance Open : Scott Stallings (2014), Tiger Woods (2013), Brandt Snedeker (2012), Bubba Watson (2011), Ben Crane (2010), Tiger Woods (2008, 2007, 2006, 2005), John Daly (2004). ) et Tiger Woods (2003).

Jouer Torrey Pines Golf Club - South Course à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Torrey Pines Golf Club - South Course, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 11-08-19