TPC Four Seasons - Las Colinas

Architecte : Jay Morrish, Byron Nelson, Ben Crenshaw — Conception : 1983
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de TPC Four Seasons - Las Colinas

Le Four Seasons Resort and Club Dallas à Las Colinas est un complexe de golf cinq étoiles du Texas situé dans les collines d’Irving, à plusieurs kilomètres au nord-ouest du centre-ville de Dallas. La station contient deux terrains de golf, comprenant un parcours du Tournament Players Club, TPC Las Colinas, qui a accueilli le tournoi annuel AT & T Byron Nelson du circuit de la PGA.

Le parcours de championnat TPC Las Colinas a été conçu par Jay Morrish en collaboration avec Byron Nelson et Ben Crenshaw. Le parcours a été construit comme un parcours de stade TPC, intégrant neuf trous du plan original du club de sport Las Colinas. Depuis son ouverture en 1983 (Crenshaw a remporté la 1ère épreuve en 1983 (voir le mur des champions à l’intérieur du club sportif)), il avait accueilli l’événement Byron Nelson du PGA Tour pendant 35 ans, jusqu’en 2017.

À partir de 1994, le circuit de la PGA a également utilisé le deuxième parcours de la station, Cottonwood Valley, pour les deux premiers tours du championnat Byron Nelson afin de réduire l'impact des retards dus aux conditions météorologiques. Ce parcours a également été conçu par Jay Morrish aux côtés du célèbre architecte des terrains de golf, Robert Trent Jones, Jr.

Le complexe comprend également la Byron Nelson Golf School, un practice et d'autres installations pour la pratique.

Un seul trou (par 3) est disponible sur e6golf sur les simulateurs de Golf en Ville.

Jouer TPC Four Seasons - Las Colinas à Paris

Vous pouvez jouer le parcours TPC Four Seasons - Las Colinas, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.

En un click, vous pouvez choisir une tout ou partie des trous à jouer, les paramètres de jeu et personnaliser votre expérience et la difficulté : Départs (couleur de boule), position de drapeau, vitesse de green, dureté du fairway, force du vent,... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu disponibles pour rendre la partie encore plus ludique.

Vous pouvez également essayer d'autres parcours lors de la même visite ou lors d'un passage ultérieur à Golf en Ville.

Si votre envie du moment et de vous entrainer et améliorer votre jeu, vous pouvez aussi prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté qui est indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, c.a.d. sans vent et avec positions de drapeau faciles.

Plaisir et amusement garanti !

Mis à jour le 19-03-22