TPC Four Seasons - Las Colinas

Architecte : Jay Morrish, Byron Nelson, Ben Crenshaw — Conception : 1983
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de TPC Four Seasons - Las Colinas

Le Four Seasons Resort and Club Dallas à Las Colinas est un complexe de golf cinq étoiles du Texas situé dans les collines d’Irving, à plusieurs kilomètres au nord-ouest du centre-ville de Dallas. La station contient deux terrains de golf, comprenant un parcours du Tournament Players Club, TPC Las Colinas, qui a accueilli le tournoi annuel AT & T Byron Nelson du circuit de la PGA.

Le parcours de championnat TPC Las Colinas a été conçu par Jay Morrish en collaboration avec Byron Nelson et Ben Crenshaw. Le parcours a été construit comme un parcours de stade TPC, intégrant neuf trous du plan original du club de sport Las Colinas. Depuis son ouverture en 1983 (Crenshaw a remporté la 1ère épreuve en 1983 (voir le mur des champions à l’intérieur du club sportif)), il avait accueilli l’événement Byron Nelson du PGA Tour pendant 35 ans, jusqu’en 2017.

À partir de 1994, le circuit de la PGA a également utilisé le deuxième parcours de la station, Cottonwood Valley, pour les deux premiers tours du championnat Byron Nelson afin de réduire l'impact des retards dus aux conditions météorologiques. Ce parcours a également été conçu par Jay Morrish aux côtés du célèbre architecte des terrains de golf, Robert Trent Jones, Jr.

Le complexe comprend également la Byron Nelson Golf School, un practice et d'autres installations pour la pratique.

Un seul trou (par 3) est disponible sur e6golf sur les simulateurs de Golf en Ville.

Jouer TPC Four Seasons - Las Colinas à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer le parcours TPC Four Seasons - Las Colinas, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours de golf internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

Mis à jour le 09-02-20