Tribute at Otsego Club

Architecte : Gary Koch — Conception : 2003
Indice de Difficulté : 2 — Intermédiaire

A propos de Tribute at Otsego Club

Il existe très peu de stations de golf et de ski - et c’est ce qui rend The Tribute au Otsego Club & Resort si spécial. Otsego Club & Resorts invite les golfeurs à découvrir la beauté naturelle du nord du Michigan. Situé à Gaylord, ce complexe de classe mondiale est réputé pour son luxe tout au long de l'année.

Otsego Club & Resort a été fondé en 1939 et est le plus ancien club de ski privé en activité en Amérique. Depuis sa création, Otsego a ouvert deux parcours de golf de championnat: The Tribute et The Classic.

Cette conception Rick Robbins et Gary Koch a été ouverte en 2002. Elle fait partie de la propriété de 1 000 acres qui comprend le ski alpin, un spa de luxe et le golf de championnat.

Le Tribute a été nommé 8ème meilleur terrain de golf public du Michigan.

L’hommage tient son nom du concepteur du parcours, Gary Koch, et de son propriétaire, Keith Gornick. Tous deux ont perdu leur père et ont décidé de dédier «Le tribut» à la mémoire des deux hommes.

Le parcours fait également office de visite individuelle du bassin de la vallée de la Sturgeon: il serpente à travers une magnifique forêt de feuillus, offre une vue panoramique de 20 kilomètres et offre aux joueurs une vue panoramique pour les 18 trous.

Jouer Tribute at Otsego Club à Paris

Seul ou à plusieurs, que vous soyez golfeur ou non, vous pouvez jouer Tribute at Otsego Club, parcours de golf, à Paris, sur simulateur, dans des conditions très réalistes, ou l'un des nombreux autres parcours internationaux disponibles et passer un moment convivial où le plaisir est au centre des préoccupations.

En un click, vous pouvez choisir une sélection de trous, l'aller, le retour, ou tout le parcours; vous pouvez ajuster une vingtaine de paramètres et modes d'affichage, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de jeu et la difficulté : Couleur des tees de départ, force du vent, position des drapeaux, vitesse des greens, dureté du fairway... Ou vous pouvez simplement conserver les réglages qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi essayer l'une des 35 formules de jeu proposées, pour plus de fun.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, prendre un cours de golf sur ce parcours et profiter de la précision des mesures de trajectoires et du cadre magnifique.

L'indice de difficulté indiqué plus haut est évalué dans des conditions idéales, i.e. pas de vent, position de drapeau facile.

Mis à jour le 28-08-19