Les expositions à Golf en Ville

Toute l’actualité concernant les expositions d’artistes

Expo Luxury By Eremet

Novembre 2019 – Mai 2020

Passionné d’art contemporain depuis plus de 25 ans,Eric Métaut réalise pour Luxury By Eremet une sélection pointue d’artistes recherchés selon ses coups de coeur et ses émotions.

Exposition d'artiste à Golf en Ville - Luxury by Eremet

Expo Virginie Trefert

Septembre – Octobre 2019

Entre abstraction et figuration, le trait et la ligne sont au cœur même de mon travail. Ma sensibilité s’exprime spontanément dans le geste, à la fois fluide et entrelacé, parfois il caresse, parfois il éclate, éclabousse voire même déborde pour mieux révéler le corps et l’âme.

Dans un univers résolument féminin, le corps prend place en toute liberté nous livrant un regard intime peu commun sur la sensualité et la féminité.

Au fusain ou au stylo à bille mes femmes se dévoilent soit par l’énergie du trait donnant une présence puissante au corps soit par la légèreté et la fluidité révélant la femme tout en délicatesse.

Expo d'artiste à Golf en Ville - Virginie Trefert

Martine Bruel-Vacher

Juillet – Août 2019

Martine Bruel-Vacher est une artiste-peintre. « Je suis enthousiaste devant ma toile et la lumière me donne le point de départ de mes peintures.

Le rythme est donné par « le geste », grand et volontaire, qui accroche, bouscule, griffe parfois, dans les collages de sable.

Mes sujets s’orientent le plus souvent vers des paysages complètement réinterprétés et abstraits qui se découvrent dans la magie de la relation entre le peintre et le spectateur ».

Expo d'artiste à Golf en Ville - Bruel Vacher

Françoise Daganaud

Mars – Mai 2019

Françoise Daganaud a commencé à peindre au Congo Brazzaville en 1987 et elle est autodidacte.

Elle s’est mise à fréquenter les beaux marchés africains, se gavant de couleurs, de cette belle peau noire et de ces boubous. Et a beaucoup voyagé en passant par le Yémen, Inde, Chine, Amérique du Sud, Japon Togo, Namibie, Egypte …

Françoise Daganaud peint par petites touches avec une brosse toute plate et jamais très grande. Parfois elle dit qu’ elle fait du « pixelisme ».

Expo d'artiste à Golf en Ville - Françoise Daganaud

Souvenirs d’Ethiopie et du Yemen.

Francine Demeulnaere

Janvier – Février 2019

Francine Demeulenare travaille sur toile et papier qui entrelacent une peinture intensément colorée avec des méditations sur le cosmos, le mysticisme et notre environnement partagé. La sélection aléatoire de teintes vibrantes de l’artiste éloigne son travail des associations de répétition. Dans chaque composition, Francine Demeulenaere présente constamment quelque chose de nouveau.

Expo d'artiste à Golf en Ville - Demeulenaere

Envoyez votre commentaire